Le modero, pfff, qu´est ce qu´on s´en bats les steaks
couesmes2
Niveau 10
15 février 2006 à 19:06:42
lord non , on s amusais telement !
couesmes2
Niveau 10
15 février 2006 à 19:10:34
On est plus que deux ? Ou suis je seul ?
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:32
Y´a les JO à la télé on parle pas pendant les JO
couesmes2
Niveau 10
15 février 2006 à 19:14:12
, je vais regarder aussi !
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 19:58:20
Les JO sont finis (sur la 2 ) Reviendez maintenant
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 20:04:49
Nous reviendons
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 20:06:00
Je n´ais jamais regarder de sport à la télé, je préfère le pratiquer Sauf... attention on va me crier dessus.... le foot !! XD
Bon, sinon, salut tout le monde, ça va bien ?
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 20:08:30
Merde, j´dois y aller O_o
Jojo Désolé, la neige y´en a pas trop la ou je suis, donc les sports d´hiver j´ai pas le choix T__T
Oxjo
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:19
C´est sûr que s´il s´agit de sport d´hiver, c´est la seule chose qu´on peut pas forcément faire, mais bon, quoiqu´il en soit, je ne regarde pas à la télé, chacun ses gouts Bye alors si tu pars (à cause de moi j´en suis sûr XD )
[mario128]
Niveau 10
15 février 2006 à 20:45:50
J´ai dit que je revenais et je suis partit mais bon apparament le forum est aussi desert que le sahara
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:03:44
Jojo Non, à moins que tu sois mon père
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:18:44
Mario128 -> Il ne faut peut-être pas exagerer.
Bon sinon y´a quand même pas foule ici. ^_^
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:21:01
Mais si y´a foule!! Je compte pour deux
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:26:57
Oui, surtout en volume. (oui c´est méchant ^^)
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:30:38
Tu me connais même pas physiquement Trou d´balle
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:32:56
Bien sûr que si, je suis allé te voir y´a trois jours mais comme je suis un espion ultra discret t´as rien capté.
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:25
Ah, c´était donc toi, l´homme mystérieux déguisé en poubelle C´était bien foutu, y´avait même les odeurs
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2006 à 22:35:10
Non, ça c´était une vraie poubelle téléguidée. D´ailleurs t´as fouillé dedans pour trouver de quoi manger.
[Clim]
Niveau 10
15 février 2006 à 22:35:56
Oui, et j´ai trouvé que des restes de Mac Do Je préfère le Quick moi Y´a des Quicks dans ce trou paumé qu´est Rouen ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm