Si, justement j´en ai marre, mais je trouve tellement rien à faire, comme tu dis, c´est pas facile dans ce monde de... de toute façon, pour ce que je fais en cours, je vois pas avec quoi je vais ressortir, mon diplôme je l´aurais pas, et le métier, je ne sais pas dans quoi attérir, et j´aimerais bien être libre, chose impossible... travailler m´embête plus que tout, j´aimerais voyager, faire ce que je veux de mes journées, mais nan, va falloir surement travailler toute sa vie pour gagner un peu d´argent ou tu arriveras parfois à peine à payer ton appartement, tout dépend de ce que tu trouve etc....