White
Room On Fire je l´ai eu a Noel de l´année dernière ( 2004 :p ) . Le CD est un peu reayé, j´ai du l´écouter une centaine de fois ^^
Clim
J´ai ccrée mon pseudo quand j´avais 8 ans, je l´ai recupéré qu´il y a un an, je postais pas beaucoup puis depuis a peu près 3 mois je poste beaucou beaucoup
COuesmes
TIens salut toi !! T´es pas sur le SM64DS !!
Ca fait du bin de voir des anciens ^^