Delfin Posté le 11 octobre 2006 à 21:11:13 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:10:41 [mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 21:09:25 Euh le foot ? XD
~> Forza Italia !
Non !
~> Si.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:12:17
Metal Ouai, pas fumé de sapin depuis deux semaines.
La phrase de ma CDV provient d´ACWW.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:12:48
Papy Tu me donnes envie de.........changer ma CDV
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:13:45
L´Italie mène 1-0 il me semble?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:13:57
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:12:17 Metal Ouai, pas fumé de sapin depuis deux semaines.
La phrase de ma CDV provient d´ACWW.
~~> Lool !
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:14:04
Ils jouent contre qui ?
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:14:55
re tout le monde ca va?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:15:16
Oui et toi ?
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:15:41
Contre la Géorgie je crois.
Re Naruto^^ Moi ouais et toi?
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:16:02
Metal Tant que c´est pas de fumer du sapin vas-y!
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:16:05
Un peu mort.
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:39
ca va très bien merci ^^
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:54
Carton jaune.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:17:07
On ne fait que se demander si ça va en fait. ^_^
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:17:13
Puce Maiheuuu, c´est la verité. Je ne sais pas ce qu´on fumé les traducteurs du jeu. :XD
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:17:27
La Georgie est dans le groupe de la France ?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:18:09
mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 21:17:27 La Georgie est dans le groupe de la France ?
~> OUi avec l´Italie.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:18:24
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:17:13 Puce Maiheuuu, c´est la verité. Je ne sais pas ce qu´on fumé les traducteurs du jeu. :XD
~> Lol !
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:18:25
Bah oui, ou alors je confonds.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:19:08
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:18:25 Bah oui, ou alors je confonds.
~> De quoi tu parles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm