0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:26:48 C´est bien, y´a du monde ce soir pour discuter, il est pas si mort que ça le forum au final
Alors, que faites vous de bon, vous allez bien ? Vous avez de bonne note ? Tout va bien dans votre life ?
~> Je vais bien, je ne vais plus à l´école ! 