CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:15

Je.......n´aime.......pas.......le.........foot :o))
Mwuahahahahaha :rire:
:dehors:

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:25:20

Coucou la compagnie ce soir, que reste-t-il dans les parages de ce forum à présent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:25:21

Bouarf, marre du foot moi, tout le monde aime ça, c´est lours à la fin. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:41

Oxjo :d) Il reste nous. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:25:42

0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:25:20 Coucou la compagnie ce soir, que reste-t-il dans les parages de ce forum à présent

~> MOi ! :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:51

Papy :d) Copain :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:26:00

papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:25:21 Bouarf, marre du foot moi, tout le monde aime ça, c´est lours à la fin.

~> Ok, :sors: :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:02

re tout le monde :o)) aler les bleus :fete: :fete:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:39

Salut Alexis et Jojo^^

papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:25:21 Bouarf, marre du foot moi, tout le monde aime ça, c´est lours à la fin.

:d) Ehhh oui, mais depuis 98, le foot en France... :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:47

Re Red. :) Allez les bleus. :oui:

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:26:48

C´est bien, y´a du monde ce soir pour discuter, il est pas si mort que ça le forum au final :-p
Alors, que faites vous de bon, vous allez bien ? Vous avez de bonne note ? Tout va bien dans votre life ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:27:09

Alex :d) Ne commets plus jamais cette erreur jeune imprudent. :o))

Coucou Jojo. :o))

J´ai réussi à écrire lourd avec un "s", corde s´il vous plait. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:27:18

De toute façon le foot c´est deveu un sport de tapettes depuis que j´ai arrêté d´en faire :o))

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:27:43

0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:26:48 C´est bien, y´a du monde ce soir pour discuter, il est pas si mort que ça le forum au final
Alors, que faites vous de bon, vous allez bien ? Vous avez de bonne note ? Tout va bien dans votre life ?

~> Je vais bien, je ne vais plus à l´école ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:27:59

AIexis Posté le 11 octobre 2006 à 21:27:18 De toute façon le foot c´est deveu un sport de tapettes depuis que j´ai arrêté d´en faire

~> Genre... :-p

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:14

Le foot c´est nul,le foot c´est nul,le foot c´est pour les coudebouleurs :fou:
:o))
:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:28:23

red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:26:02 re tout le monde aler les bleus

~> Re ! :)

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:28:26

Coucou à tout ceux qui m´ont salué, j´ai pas eu le temps de relever tout les pseudos :o))

Puce :d) Normal, tu travail et tu as un salaire, la paye tombe bien donc ? :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:27

Moi je vais très bien. :-) Les notes, oui ça va plutôt bien pour le moment. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:28:59

Alex :d) On sait tous à quel point tu es viril. :o))

lego :d) J´ai même pas regardé la final en 98, j´ai loupé un grand moment il parait. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment