CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:40:08

Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:39 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:51 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:54 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:22 J´ai été élu délégué de ma classe aussi avec 19 voix sur 25 élèves.

~> Le petit aimé de la classe !

Ouais faut croire.

~> Le petit intello ?

:d) Oh non pas tellement, j´ai de bonnes notes mais je suis pas vraiment du genre intello...^^

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:40:23

sinon jai un 17/20 en math mais javais dormi la moitie du temp :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:40:41

Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:08 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:39 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:51 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:54 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:22 J´ai été élu délégué de ma classe aussi avec 19 voix sur 25 élèves.

~> Le petit aimé de la classe !

Ouais faut croire.

~> Le petit intello ?

Oh non pas tellement, j´ai de bonnes notes mais je suis pas vraiment du genre intello...^^

~> Ah ok. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:40:58

Whites :d) Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:40:58

Whitesstripes Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:06 * Chocobodor profil

  • Posté le 11 octobre 2006 à 21:39:03 avertir modérateur
  • naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:44 aussi un 18 et un 20 en physique

et un 20 en techno

~> Chaud l´intello.

En même temps à 12 ans (donc normalement en cinquième) la Techno et la Physique c´est pas ce qu´il y´a de plus dur.

~> J´avoue ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:41:16

papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.

~> Les sadiques ! :fou:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:16

whites :d) non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:48

Whites :d) la techno c´est en 5ème que j´ai trouvé ça le plus dur... Faut dire aussi que c´est là où j´avais le prof le plus chiant... :( Maintenant on fait des trucs sur l´ordinateur assez facile, on s´amuse pendant tous le cours et on a au moins 15 très facilement... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:42:30

red :d) Crois moi, les 17 en maths se feront rares en 3ème, la facteurisation tout ça, un bonheur... intense. :fou:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:33

moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:42:45

naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

~> C´est bien ce que disais... un intello ! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:49

naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

:d) Ah ouais pas mal.^^
Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:49

et aussi j´ai eu 20 sur 20 au ds commun du trimestre en maths (en bref c´est le controle le + dur du trimestre^^)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:43:11

red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:33 moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure

~> Le jour et la nuit !^ _^

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:43:23

Voilà que je vais me retrouver perdu sur mon terrain, ce n´est pas loyal ça :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:43:26

Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

Ah ouais pas mal.^^
Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^

~> Oui ! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:43:57

Papy -> Mouarf, pas de chance. ^^

Ah ouais, la quatrième. :( La Techno est vraiment gonflante en quatrième, bien plus qu´en Troisième en tout cas, ça c´est sûr. ^^

Lego -> Vous faîtes votre site non ? ^^ Avec un ami on avait eu 17 ou 18 j´sais plus. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:11

la techno a l´air beaucoup mieux en 4° (se glisse dans la conversation)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:14

Sinon, on doit lire un livre tout les mois en français, c´est assez chiant ça par contre... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:44:54

Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:44:11 la techno a l´air beaucoup mieux en 4° (se glisse dans la conversation)

~> Salut toi, ça va ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment