Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:39 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:51 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:54 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:22 J´ai été élu délégué de ma classe aussi avec 19 voix sur 25 élèves.
~> Le petit aimé de la classe !
Ouais faut croire.
~> Le petit intello ?
Oh non pas tellement, j´ai de bonnes notes mais je suis pas vraiment du genre intello...^^
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:40:23
sinon jai un 17/20 en math mais javais dormi la moitie du temp
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:40:41
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:08 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:39 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:51 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:54 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:22 J´ai été élu délégué de ma classe aussi avec 19 voix sur 25 élèves.
~> Le petit aimé de la classe !
Ouais faut croire.
~> Le petit intello ?
Oh non pas tellement, j´ai de bonnes notes mais je suis pas vraiment du genre intello...^^
~> Ah ok.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:40:58
Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:40:58
Whitesstripes Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:06 * Chocobodor profil
Posté le 11 octobre 2006 à 21:39:03 avertir modérateur
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:44 aussi un 18 et un 20 en physique
et un 20 en techno
~> Chaud l´intello.
En même temps à 12 ans (donc normalement en cinquième) la Techno et la Physique c´est pas ce qu´il y´a de plus dur.
~> J´avoue !
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:41:16
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.
~> Les sadiques !
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:16
whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:48
Whites la techno c´est en 5ème que j´ai trouvé ça le plus dur... Faut dire aussi que c´est là où j´avais le prof le plus chiant... Maintenant on fait des trucs sur l´ordinateur assez facile, on s´amuse pendant tous le cours et on a au moins 15 très facilement...
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:42:30
red Crois moi, les 17 en maths se feront rares en 3ème, la facteurisation tout ça, un bonheur... intense.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:33
moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:42:45
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
~> C´est bien ce que disais... un intello !
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:49
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Ah ouais pas mal.^^ Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:49
et aussi j´ai eu 20 sur 20 au ds commun du trimestre en maths (en bref c´est le controle le + dur du trimestre^^)
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:43:11
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:33 moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure
~> Le jour et la nuit !^ _^
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:43:23
Voilà que je vais me retrouver perdu sur mon terrain, ce n´est pas loyal ça
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:43:26
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Ah ouais pas mal.^^ Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^
~> Oui !
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:43:57
Papy -> Mouarf, pas de chance. ^^
Ah ouais, la quatrième. La Techno est vraiment gonflante en quatrième, bien plus qu´en Troisième en tout cas, ça c´est sûr. ^^
Lego -> Vous faîtes votre site non ? ^^ Avec un ami on avait eu 17 ou 18 j´sais plus.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:11
la techno a l´air beaucoup mieux en 4° (se glisse dans la conversation)
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:14
Sinon, on doit lire un livre tout les mois en français, c´est assez chiant ça par contre...
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:44:54
Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:44:11 la techno a l´air beaucoup mieux en 4° (se glisse dans la conversation)
~> Salut toi, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm