0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:28:26 Coucou à tout ceux qui m´ont salué, j´ai pas eu le temps de relever tout les pseudos
Puce Normal, tu travail et tu as un salaire, la paye tombe bien donc ?
~> Bah j´ai une paye !
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:29:43
Papy j´avais 6 ans et je l´ai regardé. En effet tu as louppé un grand moment, j´étais un peu petit moi par contre...
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:29:51
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:29:25 je me suis ramasse un 12,5 en svt
~> Ca rage !
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:30:50
Choco Genre quoi ?
Pour moi les notes vont pas sensass, D au Dm de math et engueulade la prof de math ( pas la première et pas la derniere ^^ je désigne les engueulades avec cette conne... ^^). Et 6/20 en Histoire Heureusement que les deux 18 en géo l´avaient rattrapé
Et demain TPE T_T mon moral est plombé pour toute la journée
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:31:09
lego javais 3ans alors je pense pas que jai regarde la finale
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:31:18
red Mes notes en SVT: 5 et 20.
Lego De toute manière, je ne m´en serais pa souvenu.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:31:31
AIexis Posté le 11 octobre 2006 à 21:30:50 Choco Genre quoi ?
~> Genre tu sors.
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:32:14
papy jai deux controle vendredi:a en math et en anglais
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:32:24
Choco Désolé mais t´es pas ma môman Alors je reste ^^
Papy Je vois que ce n´est plus un secret pour personne
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:32:29
Moi ça va bien en tout cas, les notes descendent pas en dessous de 15 (Sauf en anglais, mais on s´en fou ! )
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:03
moi deux 19sur20 en anglais et 3 10sur10 en svt
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:33:03
AIexis Posté le 11 octobre 2006 à 21:32:24 Choco Désolé mais t´es pas ma môman Alors je reste ^^
~> Ah oui c´est vrai. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:33:21
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:33:03 moi deux 19sur20 en anglais et 3 10sur10 en svt
~> Pas mal !
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:46
oxjo je me demande a qoi ca sert de faire une langue etrangere alors que tu vas rester en france
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:58
Plus j´avance dans les classes, au collège, meilleurs sont mes notes on dirait...
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:34:18
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:33:46 oxjo je me demande a qoi ca sert de faire une langue etrangere alors que tu vas rester en france
~> Bah si jamais tu voyages, tu vas dans la communication etc..
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:34:22
lego tant mieux
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:34:34
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:33:58 Plus j´avance dans les classes, au collège, meilleurs sont mes notes on dirait...
~> Tant mieux alors !
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:34:55
red DS d´histoire sur la WW1 vendredi.
Alex Bien sûr que oui. Ta virilité legendaire impreigne chacuns de tes messges .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm