CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:29:25

je me suis ramasse un 12,5 en svt :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:29:32

0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:28:26 Coucou à tout ceux qui m´ont salué, j´ai pas eu le temps de relever tout les pseudos

Puce Normal, tu travail et tu as un salaire, la paye tombe bien donc ?

~> Bah j´ai une paye ! :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:29:43

Papy :d) j´avais 6 ans et je l´ai regardé. :o)) En effet tu as louppé un grand moment, j´étais un peu petit moi par contre... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:29:51

red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:29:25 je me suis ramasse un 12,5 en svt

~> Ca rage ! :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:30:50

Choco :d) Genre quoi ? :o))

Pour moi les notes vont pas sensass, D au Dm de math et engueulade la prof de math ( pas la première et pas la derniere ^^ je désigne les engueulades avec cette conne... ^^). Et 6/20 en Histoire :snif: Heureusement que les deux 18 en géo l´avaient rattrapé :hap:

Et demain TPE T_T mon moral est plombé pour toute la journée :snif2:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:31:09

lego :d) javais 3ans alors je pense pas que jai regarde la finale :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:31:18

red :d) Mes notes en SVT: 5 et 20. :snif:

Lego :d) De toute manière, je ne m´en serais pa souvenu. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:31:31

AIexis Posté le 11 octobre 2006 à 21:30:50 Choco Genre quoi ?

~> Genre tu sors. :( :-p

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:32:14

papy :d) jai deux controle vendredi:a en math et en anglais :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:32:24

Choco :d) Désolé mais t´es pas ma môman :snif: Alors je reste :hap: ^^

Papy :d) Je vois que ce n´est plus un secret pour personne :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:32:29

Moi ça va bien en tout cas, les notes descendent pas en dessous de 15 :content:
(Sauf en anglais, mais on s´en fou ! :nah: )

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:03

moi deux 19sur20 en anglais et 3 10sur10 en svt :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:33:03

AIexis Posté le 11 octobre 2006 à 21:32:24 Choco Désolé mais t´es pas ma môman Alors je reste ^^

~> Ah oui c´est vrai. ^_^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:33:21

naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:33:03 moi deux 19sur20 en anglais et 3 10sur10 en svt

~> Pas mal ! :cool:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:46

oxjo :d) je me demande a qoi ca sert de faire une langue etrangere alors que tu vas rester en france :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:33:58

Plus j´avance dans les classes, au collège, meilleurs sont mes notes on dirait... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:34:18

red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:33:46 oxjo je me demande a qoi ca sert de faire une langue etrangere alors que tu vas rester en france

~> Bah si jamais tu voyages, tu vas dans la communication etc.. :ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:34:22

lego :d) tant mieux :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:34:34

Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:33:58 Plus j´avance dans les classes, au collège, meilleurs sont mes notes on dirait...

~> Tant mieux alors ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:34:55

red :d) DS d´histoire sur la WW1 vendredi. :content:

Alex :d) Bien sûr que oui. :hap: Ta virilité legendaire impreigne chacuns de tes messges . :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment