Il y a un peu de changement dans l´équipe de France.
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:57:42
Nous ne sommes plus " les vieux " à présent.
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:58:11
Vive les jeunes !
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:58:55
Aller tt le monce je vous dit
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:58:59
C´est parti !
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:00:25
BBUUUUUTTTTTT !! !!!!!!!
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:00:31
Et voila le premier but; de Saha!
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:00:36
BUT !! !!!
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:01:03
On peut dire que ça commence bien.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:01:14
But pour qui ?
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:01:14
tu voi Delfin 10-0
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:02:03
Bonsoir tout le monde ! ^_^
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:02:51
Re bonsoir Puce. ^^
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:02:57
Bah but pour la France.
Salut Puce! Ca va bien?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:03:00
Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:04:22
Bien et toi ?
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:04:27
Salut Puce. ^^
Pour savoir si je vais bien, voir la page precedente.
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:04:53
40 secondes de jeu à peine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm