Les forums de Jeuxvideo.comForum : Super Smash Bros Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 4301 | 4302 | 4303 | 4304 | 4305 | 4306
Première page Page précédente
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:23 sinon jai un 17/20 en math mais javais dormi la moitie du temp
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:41 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:08 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:39 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:51 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:54 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:22 J´ai été élu délégué de ma classe aussi avec 19 voix sur 25 élèves.
~> Le petit aimé de la classe !
Ouais faut croire.
~> Le petit intello ?
Oh non pas tellement, j´ai de bonnes notes mais je suis pas vraiment du genre intello...^^
~> Ah ok.
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whitesstripes Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:06 * Chocobodor profil
- Posté le 11 octobre 2006 à 21:39:03 avertir modérateur
- naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:44 aussi un 18 et un 20 en physique
et un 20 en techno
~> Chaud l´intello.
En même temps à 12 ans (donc normalement en cinquième) la Techno et la Physique c´est pas ce qu´il y´a de plus dur.
~> J´avoue !
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.
~> Les sadiques !
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:48 Whites la techno c´est en 5ème que j´ai trouvé ça le plus dur... Faut dire aussi que c´est là où j´avais le prof le plus chiant... Maintenant on fait des trucs sur l´ordinateur assez facile, on s´amuse pendant tous le cours et on a au moins 15 très facilement...
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:30 red Crois moi, les 17 en maths se feront rares en 3ème, la facteurisation tout ça, un bonheur... intense.
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:33 moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:45 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
~> C´est bien ce que disais... un intello !
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Ah ouais pas mal.^^
Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 et aussi j´ai eu 20 sur 20 au ds commun du trimestre en maths (en bref c´est le controle le + dur du trimestre^^)
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:11 red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:33 moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure
~> Le jour et la nuit !^ _^
0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:23 Voilà que je vais me retrouver perdu sur mon terrain, ce n´est pas loyal ça
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:26 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Ah ouais pas mal.^^
Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^
~> Oui !
Whitesstripes Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:57 Papy -> Mouarf, pas de chance. ^^
Ah ouais, la quatrième. La Techno est vraiment gonflante en quatrième, bien plus qu´en Troisième en tout cas, ça c´est sûr. ^^
Lego -> Vous faîtes votre site non ? ^^ Avec un ami on avait eu 17 ou 18 j´sais plus.
Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:44:11 la techno a l´air beaucoup mieux en 4° (se glisse dans la conversation)
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:44:14 Sinon, on doit lire un livre tout les mois en français, c´est assez chiant ça par contre...
~> Arf, chaud ça ! 