CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:06

naruto :d) euh je crois que tu mens un peu comme meme tu va pas me dire que ta 12 ans que tes en 4eme et que tu a des 20 vingt a tout les controle? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:45:09

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Super Smash Bros Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 4301 | 4302 | 4303 | 4304 | 4305 | 4306

Première page Page précédente

red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:23 sinon jai un 17/20 en math mais javais dormi la moitie du temp
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:41 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:08 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:39 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:51 Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:54 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:35:22 J´ai été élu délégué de ma classe aussi avec 19 voix sur 25 élèves.

~> Le petit aimé de la classe !

Ouais faut croire.

~> Le petit intello ?

Oh non pas tellement, j´ai de bonnes notes mais je suis pas vraiment du genre intello...^^

~> Ah ok.
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whitesstripes Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:06 * Chocobodor profil

  • Posté le 11 octobre 2006 à 21:39:03 avertir modérateur
  • naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:37:44 aussi un 18 et un 20 en physique

et un 20 en techno

~> Chaud l´intello.

En même temps à 12 ans (donc normalement en cinquième) la Techno et la Physique c´est pas ce qu´il y´a de plus dur.

~> J´avoue !
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:58 Whites Moi, mes profs sont des sadiques, on voit bien qu´ils prennent du plaisir à nous mettre des question ultra-alambiquées.

~> Les sadiques !
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:48 Whites la techno c´est en 5ème que j´ai trouvé ça le plus dur... Faut dire aussi que c´est là où j´avais le prof le plus chiant... Maintenant on fait des trucs sur l´ordinateur assez facile, on s´amuse pendant tous le cours et on a au moins 15 très facilement...
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:30 red Crois moi, les 17 en maths se feront rares en 3ème, la facteurisation tout ça, un bonheur... intense.
red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:33 moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:45 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

~> C´est bien ce que disais... un intello !
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

Ah ouais pas mal.^^
Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^
naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 et aussi j´ai eu 20 sur 20 au ds commun du trimestre en maths (en bref c´est le controle le + dur du trimestre^^)
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:11 red_demon Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:33 moi ce que jaime bien c´est la prof d´histoire-geo et de svt:la prof de geo quand elle punis elle parle pendant 3h et la prof de svt va a deux a l´heure

~> Le jour et la nuit !^ _^
0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:23 Voilà que je vais me retrouver perdu sur mon terrain, ce n´est pas loyal ça
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:26 Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:49 naruto7_returns Posté le 11 octobre 2006 à 21:41:16 whites non je suis en 4emme j´ai sauté une classe

Ah ouais pas mal.^^
Je crois finalement que ce qu´a dit Puce est valable.^^

~> Oui !
Whitesstripes Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:57 Papy -> Mouarf, pas de chance. ^^

Ah ouais, la quatrième. La Techno est vraiment gonflante en quatrième, bien plus qu´en Troisième en tout cas, ça c´est sûr. ^^

Lego -> Vous faîtes votre site non ? ^^ Avec un ami on avait eu 17 ou 18 j´sais plus.
Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:44:11 la techno a l´air beaucoup mieux en 4° (se glisse dans la conversation)
Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:44:14 Sinon, on doit lire un livre tout les mois en français, c´est assez chiant ça par contre...

~> Arf, chaud ça ! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:45:19

Oxjo -> A vrai dire, j´ai pas compris la fin de ton message. :noel:

Lego -> Ils sont longs point dinterrogation

Bug de clqvier, je reviens...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:45:34

Oups, bug de C/C :honte: :desole:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:36

Lego :d) Ca te décollera du PC :o))
Moi je devrais me lire le manifeste du parti communiste, Candide et le grand meaulnes :snif: Mais je trouve jamais le temps :snif2:

La techno, c´est d la merde du début jusqu´à la fin :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:19

Whites :d) on va le faire mais là on faisait Publisher... Ca fait depuis la 6ème qu´on fait ça, c´est gonflant et vraiment très facile...^^ Sionon on est sur SolidWorks aussi un peu.... :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:31

puce :d) c´est pas du flood ça :o))
lego :d) le français aussi a l´air mieux en 4°
(l´année derniére la saleté de prof ne nous faisait à peine travailler)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:46:43

Whites -> Si faire l´histoire de la technologie ne t´apparait pas comme gonflant, je ne peux rien pour toi. :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:47:09

Whitess :d) Pas grave, je sais plus ce que j´ai dit et la flemme de retourner en arrière avec tout ce bordel partout ><
Choco :d) Et ouais, c´est ça de toujours vouloir copier les messages des autres au lieu d´y répondre simplement en pointant le pseudo de la personne :rire:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:47:12

a+ je vais regarder le match(aler les bleu :fete: :fete: )

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:47:24

red :d) non c´est vrai demande a papy si tu ne me crois pas , je te promet que c´est vrai

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:47:38

Le français ça dépend du prof je trouve... :)

Whites :d) niveau longueur ça peut aller...^^

Alexis :d) moi aussi, le Grand Meaulnes là et mercredi prochain on va le voir au ciné. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:47:41

une matiére intéresante: l´histoire (je rigole pas :o)) )
le français aussi, l´anglais, (SVT)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:47:53

Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:46:31 puce c´est pas du flood ça

~> Non. :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:48:16

0XJ0 Posté le 11 octobre 2006 à 21:47:09 Whitess Pas grave, je sais plus ce que j´ai dit et la flemme de retourner en arrière avec tout ce bordel partout ><
Choco Et ouais, c´est ça de toujours vouloir copier les messages des autres au lieu d´y répondre simplement en pointant le pseudo de la personne

~> Non, sinon je ne m´y retrouve plus. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:48:52

red :d) Ouai, naruto est ce qu´on pourait appelé un surdoué. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:49:08

puce :d) :desole: mais ça y ressembler

0xj0
0xj0
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:49:31

Choco :d) Pourtant moi je m´y retrouve toujours, ce n´est pourtant pas compliquer, je suis sûr que parfois tu perdrais plus de temps à tout copier que de répondre directement :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:49:32

Bad_escargot Posté le 11 octobre 2006 à 21:49:08 puce mais ça y ressembler

~> Je n´ai pas fait exprès. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:49:46

De retour... Mais ca bug toujours...

Quelquun saurqit comment ne pas etre en clavier espagnol ¡

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment