Legolas003 Posté le 11 octobre 2006 à 21:19:55 Puce Pour la Géorgie.^^
Il y a 1-1 contre l´Italie en faites.
~> On va gagner quand même !
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:20:36
[Metal-Wario] Posté le 11 octobre 2006 à 21:20:09 Changement de CDV ^^
~> Ok.
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:39
Allez match nul pour l´Italie.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:21:14
Mario ~> Victoire de l´italie !
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:39
BBBUUUTTTTTTTTTTT !! !! de Henry.
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:50
Et voila 2-0 pour la France, but d´Henry.
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:22:05
Bonsoir mesdames mesdemoiselles Au moment ou j´écris, 2-0 pour la France contre les Feroe Quel match palpitant
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:22:07
BUT POUR LA FRANCE!!
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:22:20
Osef de la France. ^_^
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:22:30
Metal Une dedicace!
Allez, victoire des Iles ferero rocher.
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:22:45
France - Italie : 3-1 !
Ok, Ok je sors.
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:01
Osef de L´Italie. ^_^
Non mais.
Bonsoir Alexis.
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:23:21
Je ne suis pas une mesdemoiselles Alexis.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:25
Bon apparament le foot c´est la grande mode
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:23:46
[Metal-Wario] Posté le 11 octobre 2006 à 21:23:25 Bon apparament le foot c´est la grande mode
~> Oui !
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:23:59
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:23:21 Je ne suis pas une mesdemoiselles Alexis.
~> Mdr !
AIexis
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:24:49
papy Ah pardon, désolé madame
On est sur un forum francophone donc jusqu´à preuve du contraire c´est OSEf Italia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm