Red -> 15 ans.
Choco et papy -> En même temps il nous fait une interro plutôt euh... Extremement facile à chaque cours. ^^ Alors bon, avoir des 20 c´est pas d´une intense difficulté. 
Pareil, contrôle de S.V.T, truc tout pourri que j´ai finis en 15 minutes même pas, 17/20. 
Mdr le prof, il sait pas faire de contrôles.
Enfin, j´ai pas eu que des bonnes notes, même si pour l´instant une seule note en dessous de la moyenne, le contrôle de Maths de y´a deux jours je crois qu´il est moins bon que le reste. ;o )