papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:04:27 Salut Puce. ^^
Pour savoir si je vais bien, voir la page precedente.
Ok.
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:05:22
[mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 21:04:22 Bien et toi ?
~> Oui.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:05:57
Bien le bonsoir messieurs...à moi qu´une mesdames soit présente On dirait que tout le monde regarde le foot Z´allez bien?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:06:23
[Metal-Wario] Posté le 11 octobre 2006 à 21:05:57 Bien le bonsoir messieurs...à moi qu´une mesdames soit présente On dirait que tout le monde regarde le foot Z´allez bien?
~> Oui et toi ?
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:06:43
Salut Metal! Moi je regarde le foot mais je suis là en même temps...^^
Sinon oui je vais bien et toi?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:07:35
Tout le monde va bien !
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:07:51
Une fois que choco vient c´est actif, c´est bien. ^^
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:08:09
Bonsoir Metal. ^^ Non, pas de mesdames, depuis assez longtemps d´ailleurs.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:08:21
Moi aussi je vais bien tiens ! Bon quel est le sujet passionnant de ce soir?
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:08:42
_Delfin Posté le 11 octobre 2006 à 21:07:51 Une fois que choco vient c´est actif, c´est bien. ^^
Et ouais !
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:09:00
[Metal-Wario] Posté le 11 octobre 2006 à 21:08:21 Moi aussi je vais bien tiens ! Bon quel est le sujet passionnant de ce soir?
~> Euh...
Pseudo supprimé11 octobre 2006 à 21:09:10
Changement de CDV, merveilleurx n´est-ce pas ?
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:09:25
Euh le foot ? XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:10:09
Papy Tu es en manque ?!
Bon on dirait que y a pas de sujet passionnant pour ce soir
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:10:15
papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:09:10 Changement de CDV, merveilleurx n´est-ce pas ?
Merveilleux
Chocobodor
Niveau 19
11 octobre 2006 à 21:10:41
[mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 21:09:25 Euh le foot ? XD
~> Forza Italia !
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:10:54
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:10:15 papychampi Posté le 11 octobre 2006 à 21:09:10 Changement de CDV, merveilleurx n´est-ce pas ?
Merveilleux
Je suis d´accord.
_delfin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:11:13
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:10:41 [mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 21:09:25 Euh le foot ? XD
~> Forza Italia !
Non !
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:11:41
Chocobodor Posté le 11 octobre 2006 à 21:10:41 [mario128] Posté le 11 octobre 2006 à 21:09:25 Euh le foot ? XD
~> Forza Italia !
Lol. L´Italie joue ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm