On va encore me reprocher de faire des problemes mais la quand meme !! !
quand moi je cree le 7000 poste :
on me trete de boulet, on m acuse de boost
Mais le meuilleur :
couesmes2
oni , mais legolas te diras que c est du boost !
cela veut dire que tu est d´accord avec lui couesmes2, ce genre de messages c´est du boost bon passont c´est ton avi
couesmes2
un petit 8000 en passant !
reaction sur le forum ...... ( aucune ) a mince si Clim qui dit
Je vous laisse le 8000 ème, moi je prendrais le 10 000
Mais pourtant ce´tait le premier a m avoir dit que c´etait du boost, et cette fois ci il encourage de poster le 8000 eme ....
Alors pk quand c´est moi qui poste je me mange autant de messages et quand couesmes2 le fait ( il l a egalement fait pour le 6000 ) il n a rien eu comme remarque à part qu´il vient juste pour sa
