CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
08 février 2006 à 17:53:34

au petit passsage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-4101-13-0-1-0-0.htm

bous approchons de la fin de la premiere edition !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
08 février 2006 à 17:54:56

bon , je dois repartir , :bye: , j ai pas fait mes devoirs !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
08 février 2006 à 17:55:17

un petit 8000 en passant !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2006 à 17:55:44

Y´en a qui ont de l´espoir...

Oxjo -> Exactement pareil pour moi. ^^

Clim -> Mouarf, nous n´avons pas les mêmes valeurs. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:57:27

Ouah, bravo le coup des 4 posts d´affilés :ouch:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:58:00

Whites :d) Oui, excatement :hap: :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 18:00:13

Voilà, maintenant que les 8000 sont passés, nous allons pouvoir reprendre le rythme normal de la conversation, et ainsi continuer sur une bonne voie, jusqu´à qu´on arrive par la suite vers les 9000 et là qu´un forumeur nous surveillant arrive et dise "j arrive pour le 9000 , meme si je sais que ca ne sert a rien" de cette façon là, bien sûr, je n´ais repris la phrase sur personne... :-p XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:09:25

Ouais c´est marrant ça le " Tiens, ça alors, je viens sur le forum est COMME PAR ENCHANTEMENT c´est lorsqu´on est pas loin des Xmille" :o))

Le hasard fait drolement bien les choses parfois :o))

Whites
Whites
Niveau 8
08 février 2006 à 18:19:45

Mouarf, en tout cas ça a laissé un froid... ^^

Bref, je pense savoir pourquoi. :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 février 2006 à 18:20:02

On va encore me reprocher de faire des problemes mais la quand meme !! !

quand moi je cree le 7000 poste :

on me trete de boulet, on m acuse de boost :-(

Mais le meuilleur :

couesmes2
oni , mais legolas te diras que c est du boost !

:d) cela veut dire que tu est d´accord avec lui couesmes2, ce genre de messages c´est du boost bon passont c´est ton avi :)

couesmes2
un petit 8000 en passant !

reaction sur le forum ...... ( aucune ) a mince si Clim qui dit

:d) Je vous laisse le 8000 ème, moi je prendrais le 10 000 :g)

Mais pourtant ce´tait le premier a m avoir dit que c´etait du boost, et cette fois ci il encourage de poster le 8000 eme ....

Alors pk quand c´est moi qui poste je me mange autant de messages et quand couesmes2 le fait ( il l a egalement fait pour le 6000 ) il n a rien eu comme remarque à part qu´il vient juste pour sa :hum:

:doute:

Whites
Whites
Niveau 8
08 février 2006 à 18:21:46

Oni -> Juste un truc à propos de la phrase de Clim, il blaguait... :sarcastic:
Sinon moi j´ai déjà dit ce que je pensais à Couesmes à propos de ça je pense qu´il est assez grand pour se rappeler lui-même des recommandations qu´on lui a dîtes...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 février 2006 à 18:26:15

Scuse Clim je n avait pas vue que tu rigoler ( j ai pas vue le message dessu de Oxjo ) :)

Mais bon sa change rien a ce que je dit pk quand il poste sa on lui dit rien ?? ? :(

Whites :d) Moi quand on ma fait la remarque j ai tout de suite comprit alors pk sa ne devrait aps etre pareil pour lui ? :non2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 18:28:06

Oh, pauvre petit Oni, c´est le mal aimé du forum, il n´a pas de chance ici, il n´a pas sa place ici, il n´est pas des notres..... XD m´écoute, tu as ta place tout autant que chaque forumeur, mais parfois c´est vrai que beaucoup de personne dise des choses autres et après ils ne le prennent pas en compte pour eux, chose bien facile à faire, voilà pourquoi autant s´en foutre royalement maintenant, moi peu importe qui l´a, je ne vois pas l´importance que ça apporte, tu gagne quoi au final ? Bah rien du tout, alors autant oublié tout ça, et que chacun commence à se comporter en tant que forumeur venant ici pour discuter tranquillement au lieu de venir là pour avoir un certains nombre dans quelques choses de spécifique, que ce sois statistiques ou bien nombre de posts etc.... :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:28:44

De toutes façon moi maintenant, j´ai plus envie d´être sérieux (si toutefois je l´ai déjà été O_o) ici ^^ Désormais, et comme je l´ai dis précédemment, j´opterais pour une attitude désinvolte :oui:

Et désinvoltement, je vais dire à Oni :d) Lâche cette affaire O_o ça fait plusieurs jours déjà que t´es la dessus, pour rien. En plus, cette histoire est partie d´une phrase ironique XD C´est plus la peine de te faire du soucis pour ça :snif2: C´est réglé :oui:

Bon ok, niveau désinvolture,c´était pas génial O_o

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 février 2006 à 18:35:32

Moi je suis bien d´accord pour areter Clim mais si il poste le 9000 eme messages je ne pourait m enpecher de croire que je n´orait pas etait asser clair pour lui expliquer que si ce qu´il fait est du boost alors il doit areter ...

Oxjo :d) Je me fiche aussi des stats ( sauf des stats de presence ) mais oui je suis d´accord que l on ne doit pas venir sur ce forum uniquement pour sa mais j aimerait bien que tout le monde le respecte :) Meme couesmes2 :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 18:39:01

Oni :d) Je sais que tu t´en fiche aussi, mais je parlais de quelque chose de global, voulait pourquoi j´ai aussi cité les statistiques dedans, sinon, tu n´as pas un petit sujet histoire qu´on oublie un peu ces histoires futiles ? :-p

Clime :d) Tu ferais mieux de t´occuper de la température qu´il y a dans le topic plutôt qu´autre chose :o)) XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:42:52

Jojo :d) Tu deviens lourd la :hap:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 février 2006 à 18:45:46

Non je n ai pas de sujet qui soit moin futile que le comportement bizard de couesmes2 :)

Peut etre que toi tu en à un ? :hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 18:48:27

Clime :d) Je sais, mais c´est pour ton bien :hap:
Quand on dit qu´il fait Lourd, c´est qu´il fait chaud, alors je commence à devenir chaud là, chaud pour t´embêter XD

Je suis un peu d´humeur taquinneur, embêtant, casse bonbon, pour ne pas dire.... on va pas le dire quoi... lol

Oni :d) Moi un sujet, je met toujours du temps à le chercher, donc on va dire que pour le moment, je n´en ais pas un seul, je crois avoir épuisé tout ce que j´avais, entre mes questions sur les jeux d´antan, les jeux préférés etc.... la vidéo sur le fameux projet de Zelda pour les joueurs de Halo, accompagné de quelques images.... la vidéo de Luigi et la Révolution contre X-Box et Playstation.... alors pour en trouver un autre, va falloir que je cherche un peu, et là j´ai bien trop la flemme, alors nous allons devoir attendre que d´autre se ramène par ici pour pouvoir trouver un peu de quoi parler :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:49:50

Emmerdeur et chiant. Si toi tu le dis pas, moi ça me pose pas de problème :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment