Pourtant un soir j´y suis allé, tout allais très bien, je vois pas pourquoi les autres, j´étais complétement invisible, m´enfin pas grave, je n´ais pas insisté, je suis rester en silence et suis partie, je reviendrais dessus quand y´aura deux ou trois personnes de l´autre soir qui seront là
Nan ca dépend par qui en fait
Kaz, Wario, MrKill, etc ont été sympas dès le début, mais par d´autres disons que c´est pas aussi facile >_<
Ya aussi eu les souverainistes qui ont été sympas pendant les élections 