CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 12:44:15

Clim :d) Ouais, je crois que tu n´as pas compris le principe qu´il ne faut pas reprendre bêtement la réponse de quelqu´un quand le post est encore sur la page :nonnon:

Volcania :d) J´adore le genre de Boost/HS que peuvent faire certains forumeurs :-p

AF :d) Et bah, on peut dire que c´était un petit passe éclair de AirFlash :noel: XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 février 2006 à 12:53:27

Oxjo, je sais, je sais, mais à 7 heure du matin, j´ai tellement la tête dans le rectum, que j´peux pas m´empêcher de sortir des trucs comme ça... Enfin, j´pense plutôt que j´serais incapable de sortir des trucs plus mieux dévellopé :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 12:53:46

Jojo :d) Je fais encore ce que je veut il me semble :hap: Et sa ne nuit en rien le bon fonctionnement du forum :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 février 2006 à 12:55:05

Clim, faudra penser à revoir ton indicatif présent :-p

Je veut, non mais rolf, c´est quoi cette faute de première année primaire >_<´

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 février 2006 à 12:55:17

Je ne comprends pas pourquoi tu te justifie Cracra :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 12:55:54

Oups O_o pardon, ça m´arrive rarement je te le promet :snif2:

Je veuX *

désolé :hap: :o))

Bon, vais manger mwa :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 12:55:55

Cracra :d) Ouais, si on prend en compte l´heure, on est pas forcément en forme ou alors on a pas les idées clair pour sortir quelques choses de mieux, m´enfin, c´est pas grave, un de plus ou de moins maintenant... :-p

Clim :d) Ouais, m´enfin évite certaines choses, c´est mieux quand même :o))

Bon, sur ce, je vais manger une Pizza moi, et je reviens après :p)

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 février 2006 à 12:56:52

Pas bien de faire des fautes :lol:
Cinon appres tecrrira com sa :lol:
:mac:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 février 2006 à 12:58:08

Faut bien exepliquer aux boosteurs qu´on est pas tous comme eux. (Hein, c´est qui qui monte ses chars ? :-p )

Sérieusement, je trouve que mon message est inutile, et c´est vrai que si tout le monde faisait comme moi, ça serait un bien beau bordel... Donc vlà pourquoi je me justifie, même si c´est vrai que j´aurais très bien pu ne pas me justifier :o))

Sinon, j´ai vraiment l´impression qu´on me fuit :

<Cracramon> B´jour tous :o)

  • badboy has quit IRC (Client exited)
  • ptilu has quit IRC (Quit: a+)
SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 février 2006 à 13:00:23

Non, c´est n´importe quoi X_X
Si on ne peut même plus poster un méssage.... :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 13:12:34

Jojo :d) Non, regarde je suis toujous là :o))

Clim :d) Nan, sur le coup sa m´a pas fait rire, surtout quand j´ai éteind la machine et que j´ai entendu des "jurons" et que j´ai compris qu´enfete quelqu´un était en train d´usiner :hum:
Le pire c´est que la machine que j´ai éteinte était le C-400 et celle ou je devais faire le TP était le Cincinnati :rire:

    • ****************

Bon je vois que sa aprle encore de boost...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 février 2006 à 13:22:37

Moi j´ai un scooteur, mais j´aimerais monter la vitesse, il boost pas assez là...

Arf, ça parle encore de boost :-p

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 février 2006 à 13:24:46

:lol: :lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:25:36

O_o c´est qui qui a boosté là...?

C´est un sujet qui arrive fréquemment ici :fou: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:27:49

Pourtant un soir j´y suis allé, tout allais très bien, je vois pas pourquoi les autres, j´étais complétement invisible, m´enfin pas grave, je n´ais pas insisté, je suis rester en silence et suis partie, je reviendrais dessus quand y´aura deux ou trois personnes de l´autre soir qui seront là

:d) Nan ca dépend par qui en fait :-p

Kaz, Wario, MrKill, etc ont été sympas dès le début, mais par d´autres disons que c´est pas aussi facile >_<

Ya aussi eu les souverainistes qui ont été sympas pendant les élections :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:28:06

Ouais, le boost est fréquemment le sujet de querelle ici :) Mais bon, tôt ou tard un autre sujet de querelle éclateras, formant disctinctement deux clas sur ce forum :) C´est la vie, c´est comme ça

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 14:29:30

Clim :d) formant distinctement deux clans? ... Quels seront ces fameux clan? :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:32:17

Aucune idée, mais ça arriveras :) C´est tout le temps comme ça. L´être humain ne peut rester solidaire avec ces semblable, et y´auras toujours des groupes, des clans, des appartenances.
Trois semaine que ce forum existe (ou deux, chais p u :fou: ) et déjà y´a des petites querelles vis à vis du boost :) Ca va dégénérer lorsqu´un modo seras la.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 14:35:06

Clim :d) oué il y a des ptites querelles mais c´est rien de bien m"chant, par contre le sujet boost reste tabou et le mot "boulet" est banni du vocabulaire des certains forumeurs... dès qu´un mot de travers est prononcé malencontreusement, c´est la guerre :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:36:44

Ouais, ça traduit bien l´état d´esprit du forum en général et de certaine personne en particulier ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment