CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:44:13

Me parle pas de maths s´il-te-plaît... J´suis en mode overdose là :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:45:22

Je suis en mode overdose de math depuis ma 5ème O_o depuis presque 10 ans maintenant :peur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:45:39

Clim ==> j´suis en partie d´accord. C´est comme quand tu réalises un de tes rêves, sur le coup t´es heureux, mais passé quelques temps t´en as plus rien à foutre. Et oui le bonheur est éphémère...
Mais en même temps t´as toujours quelque chose d´autre à faire, tu peux toujours voir plus haut et te lancer des défis même si t´as déjà tout ce qu´il te faut, mais enfin même si t´as énormément d´argent c´est pas pour ça que tu vas tout le temps raisonner en fonction de ton argent. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:47:44

Hunk :d) C´est comme dans Sim City, ou tout autre jeu de gestion. Une fois que tu es riche, que t´as tout bien développé, ben tu te fais chier. C´est un peu comme ça que je vois la vie :/

Et après, on va encore dire que je joue trop aux jeux vidéo :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:50:09

Moi je vois la vie comme dans les sims : Tu fous rien, tu te pisses dessus, tu laves pas par terre, tu prends pas de bain, t´as pas de petite amie, tu te repisses dessus, tu manges pas et game over.

Très réaliste ma foi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:52:06

Les Sims, une fois que t´as une grande baraque, plein de thunes et tout, tu te fais grave chier :/
Avec les Sims 2 ça change un peu puisqu´on peut ENFIN mourir :content: :fou: :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:53:28

Les sims c´est le jeu le plus chiant auquel j´ai pu jouer. (Après monopoly sur pc, m´enfin :-p )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:54:35

Marrant, moi j´aime bien les Sims :o)) Mais j´y joue pu :fou: J´y ai trop joué :( devenu lassant :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:55:44

Ben c´est comme moi quand j´ai réussi à capturer Entei ou je sais plus lequel sur ma GBA dans pokémon. J´étais tellement content sur le moment, et j´en ai tellement rien à foutre maintenant, mais cela dit je regrette ce moment quand même. :-)
Mais voilà, faut essayer de pas raisonner comme ça, sinon autant se suicider tout de suite.
Mais en fait, on a la chande de vivre, alors même si on vit dans la souffrance et qu´on crève forcément un jour, alors autant vivre autant que possible.
Si t´es malheureux maintenant, tu seras peu-être heureux demain, qui sait.
Et penser ça ça te rend plus fort, parcde que tu déprimes pas et tu peux pas te suicider. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:59:09

Hunk-137 Posté le 07 février 2006 à 19:55:44
Mais voilà, faut essayer de pas raisonner comme ça, sinon autant se suicider tout de suite.

:d) Complétement d´accord :fou: *pan*

:d) Et vive l´optimisme :) je suis partisan du verre à moitié plein :-p

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:06:20

Hunk, tu joues aux Pokémons !! ARGH !! ! Cette mer*e !! Je vais m´asphyxier

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:06:41

:mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:07:11

N´empêche je crois que je suis un psychopathe, j´me marre quand ma mère pleure, j´prends un couteau au lieu d´une cuiller pour manger ma compote, j´rêve que mes parents crèvent, que je tue des gens, bref...

:peur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 20:08:07

Hunk :d) :malade: Au revoir O_o :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:10

Poggy :d) A l´heure d´aujourd´hui je ne joue plus à Pokémon. Mais sinon pourquoi penses-tu que pokémon c´est de la merde ?
Faut pas se fier aux produits marketing genre tous les dérivés et les dessins animés plus que lamentables.
j´ai adoré les jeux, c´était de très bons RPGs, et j´vois pas comment un gamin de 5 ans arriverait à jouer à un tel jeu. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:53

Clim :d) Meuh non j´suis trop intelligent pour me limiter à tuer des gens et me retrouver en prison. :o))

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:10:17

Trouve que Pokémon ca fait je dis bien entre guillemets "gamin"
:mac:

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:11:06

Moi une fois sans faire exprès, j´ai tué un petit lézard :snif: :snif2: :snuf2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:12:00

Et alors faut pas juger sur l´apparence Poggy. :)
Prends ton lézard, il est moche, pourtant tu l´aimes bien. :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 20:12:27

Je rêve ou certains parle d´un jeu ou il faut capturer bêtement des petites bêbêtes ? :sleep:

Me dite pas que l´un de vous joue encore à ça quand même, ou encore pire, regarde ça à la télé, j´avou que c´était bien, mais quand on était jeune, car maintenant vu notre âge, faut commencer à oublier un peu ce genre là quand même, on est passé à d´autre jeu et d´autre chose à la télé bien mieux et certains tout aussi débile :-p lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment