Ben c´est comme moi quand j´ai réussi à capturer Entei ou je sais plus lequel sur ma GBA dans pokémon. J´étais tellement content sur le moment, et j´en ai tellement rien à foutre maintenant, mais cela dit je regrette ce moment quand même. 
Mais voilà, faut essayer de pas raisonner comme ça, sinon autant se suicider tout de suite.
Mais en fait, on a la chande de vivre, alors même si on vit dans la souffrance et qu´on crève forcément un jour, alors autant vivre autant que possible.
Si t´es malheureux maintenant, tu seras peu-être heureux demain, qui sait.
Et penser ça ça te rend plus fort, parcde que tu déprimes pas et tu peux pas te suicider. 