GBA
Pourtant un soir j´y suis allé, tout allais très bien, je vois pas pourquoi les autres, j´étais complétement invisible, m´enfin pas grave, je n´ais pas insisté, je suis rester en silence et suis partie, je reviendrais dessus quand y´aura deux ou trois personnes de l´autre soir qui seront là
Max
Je pense que ça sert à rien que je te dise que ton post ne sert à rien, puisque je t´ais jamais vu ici, alors tu ne lira sans doute pas mon message
Spike & Cracrado
Bah... la même chose pour vous deux, sauf que vous, vous pourrez lire ce que je vous répond.... c´est vrai vos posts sont d´une utilité importante
Clim
Je ne copie sur personne, j´y vais parfois quand je ne sais pas quoi faire la nuit, j´ai deux ou trois forums sur lesquels je vais, sois sur le Québec, car avec le décalage horaire, ils sont toujours là pour nuit quand on se couche tard, sois sur le 15-18 au topic des couches tards qui n´est malheureusement plus celui d´avant, voilà pourquoi je choisis aussi le forum Québec, car il a perdu son allure d´antan le couche tard, les gens viennent, et réponde la plupart des soirs à l´heure d´après, chose qui montre qu´ils ne viennent que pour une victoire, dommage... je viens pour parler et non pour gagner moi, même si ça m´est déjà arrivé les nuits longues ou je ne savais quoi faire, m´enfin....
Sinon, salut tout le monde, je pense que tout le monde ou presque, doit être en cours, mais vu l´heure à laquelle je me lève souvent, il se peut bien qu´ils reviennent un peu le midi pour ceux qui mangent chez eux, alors je vais attendre tranquillement ici 