CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 00:02:08

Il est minuit la Lune vient de se coucher, tout les forumeurs nocturne vont arrivé, pour discuter un peu la nuit, car ça c´est bien calmé, laissait les parler :-p

(Sur l´air de la pub L´ami Ricoré XD )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 00:48:08

Bonsoir tout le monde...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 00:48:52

Salut Mewtwo, on dirait bien qu´on risque de se retrouver que toi et moi, car il y a l´air d´avoir personne d´autre aux alentours :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 00:53:05

Ouarf.
Dommage que ce soit si peu peuplé ici..
Pourtant c´est beaucoup mieux qu´un jeu comme Pro Evolution Soccer.. :( ..

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 00:55:05

Ouais, je crois que ça ne sert à rien de rester ici ce soir, il y a personne, alors on n´a rien à faire, autant aller sur le forum Québec, je crois d´ailleur que je vais faire un petit tour là bas pour voir :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 01:01:53

C´est là que je vais normalement.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 01:04:10

Ouais, bah moi je crois que je vais tout simplement quitter le net, j´y suis aller un soir, ça c´est super bien passer, j´y suis aller hier soir, j´étais invisible, j´y vais ce soir, je suis tout aussi transprarent qu´hier, on n´a même pas vu ma présence, alors je préfère rien dire, m´en aller, et je te dis à plus tard, car moi je ne reste pas quand c´est comme ça :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 03:30:21

Ouais le Québec c´est po facile d´etre "visible" quand t´Es pas la depuis aout >_<

max1234
max1234
Niveau 7
08 février 2006 à 04:14:32

Je veut un ´´cookie´´

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 février 2006 à 07:19:57

I want a apple :mac:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 février 2006 à 08:22:49

I will een kusje :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 09:52:13

Qu´est ce que c´est que ce copieur, qui vau sur le forum Quebec comme moi :o)) Rha la la les jeunse :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 12:17:42

GBA :d) Pourtant un soir j´y suis allé, tout allais très bien, je vois pas pourquoi les autres, j´étais complétement invisible, m´enfin pas grave, je n´ais pas insisté, je suis rester en silence et suis partie, je reviendrais dessus quand y´aura deux ou trois personnes de l´autre soir qui seront là :)

Max :d) Je pense que ça sert à rien que je te dise que ton post ne sert à rien, puisque je t´ais jamais vu ici, alors tu ne lira sans doute pas mon message :o))

Spike & Cracrado :d) Bah... la même chose pour vous deux, sauf que vous, vous pourrez lire ce que je vous répond.... c´est vrai vos posts sont d´une utilité importante :rire:

Clim :d) Je ne copie sur personne, j´y vais parfois quand je ne sais pas quoi faire la nuit, j´ai deux ou trois forums sur lesquels je vais, sois sur le Québec, car avec le décalage horaire, ils sont toujours là pour nuit quand on se couche tard, sois sur le 15-18 au topic des couches tards qui n´est malheureusement plus celui d´avant, voilà pourquoi je choisis aussi le forum Québec, car il a perdu son allure d´antan le couche tard, les gens viennent, et réponde la plupart des soirs à l´heure d´après, chose qui montre qu´ils ne viennent que pour une victoire, dommage... je viens pour parler et non pour gagner moi, même si ça m´est déjà arrivé les nuits longues ou je ne savais quoi faire, m´enfin.... :o))

Sinon, salut tout le monde, je pense que tout le monde ou presque, doit être en cours, mais vu l´heure à laquelle je me lève souvent, il se peut bien qu´ils reviennent un peu le midi pour ceux qui mangent chez eux, alors je vais attendre tranquillement ici :-p

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
08 février 2006 à 12:27:52

Quelle importance Oxjo... :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 12:30:52

Jojo :d) C´était ironique, pas besoin d´un long discours :peur: :o))

Salut tout le monde donc, puisqu´il y a du monde :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 12:33:55

Spike :d) Ouais, je sais bien :-)

Clim :d) Oh, j´avais juste envie de te préciser ça, on ne sais jamais maintenant, avec certaines personnes sur le forum, faut bien leur expliquer les choses de A à Z, alors autant que je le fasse avec toi, peu important dans quel sens était tournée ta phrase, m´enfin, on s´occupe plus de ça et changeons de sujet :-p

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
08 février 2006 à 12:35:56

Comment attrapé Jobty Dooki le merveilleur cannard ?

Mettez un cookie mais il les aime qu´avec de la soupe de bannane !

Sinon des infos sur Jobtas :

http://litteul-canard.skyblog.com/

Jobsta aime merveilleusement les capuchons. Il aime bien quand il a un capuchon avec lui. Jobsta trouve les capuchons réellement folichons, hi hi! Ils sont tout à fait adorables et on les jugera de relativement exceptionnels. C´est drôlement amusant, hou! La merveille de la scintillance étoilée est dans la tête de Jobsta lorsqu´il a un capuchon merveilleux. C´est fantastique! Les capuchons sont folichons!"

Vous aimerez

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 12:37:01

Oxjo Posté le 08 février 2006 à 12:33:55
Clim :d) Oh, j´avais juste envie de te préciser ça, on ne sais jamais maintenant, avec certaines personnes sur le forum, faut bien leur expliquer les choses de A à Z, alors autant que je le fasse avec toi, peu important dans quel sens était tournée ta phrase, m´enfin, on s´occupe plus de ça et changeons de sujet :-p

:d) Ca sous entends qu´avec certain forumeur, faut être très explicite pasqu´ils sont trop cons pour comprendre ? :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 12:41:17

:salut:
Bon a journée a mal débutée :rire:
J´ai éteint la machine d´un terminale sans faire gaff et leur prof m´a engueulé, en plus le gars c´est une sale balance !!

Bon sur ce je vais y aller, j´vais play :-p
:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:30

AF :d) Arf pas de pot :fou: Au moins, ça a l´air de te faire rire :o))

Bon, vais manger moi par contre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment