Perso, j´ai une grande ambition dans la vie, c´est de devenir riche (Et je suis sérieux). Je sais pas comment je vais m´y prendre, mais je vis seul avec ma mère qui touche 1000 euros et comme Clim, j´ai toujours vécu heureux... Et ça m´empêche pas de faire de beaux voyages (En Indonésie l´année prochaine
) ni rien...
Mais bon, moi j´veux pas vraiment reproduire ça, j´voudrais avoir une grande maison (Et pas un ptit apart bien sympa ma foi ^_^) avec un grand jardin, etc.
Enfin, c´est qu´un rêve 