CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:20:20

Legend :d) Tu veux faire quoi plus tard ? Médecin ? Si oui, fais chirurgien, c´est le plus marrant, ou boucher dans le même genre :fou: xD

Sinon, moi j´veux faire Biologiste plus tard, et toi Clim, tu bosses dans quoi ? (Après le cinéma :-p )

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:20:22

Tu as le droit de sortir :oui:
Ca gagne beaucoup un medecin :fou:
Mais moi, je veux plutôt me tourner vers l´informatique :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 19:21:33

Bwarf moi je fais tout mon possible pour bien écrire alors j´espère que je n´étais pas visé Cracra! :hap:

Jojo :d) bah nous c´est tout le contraire de votre classe mdr! :o)) Pourtant on est vraiment pas une bonne classe!^^ Mais les jours de grève, c´est trop bien, on s´éclate trop que ce soit en cours ou pendant les récrés! :o))

Moi je ne viens pas une heure, il m´envoie une lettre chez moi!^^ Si je séchais les cours ça ne serait même pas la peine! :rire:

Bon je vais manger, :bye: ! :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:21:52

L´informatique, c´est bien, mais y´a tellement de gens qui veulent faire ça, qu´avoir un job là-dedans, c´est chaud...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:23:33

Legolas :d) Bonn app. :ok:

Cracra :d) Malheuresement, tu as raison :-(
Alors pour moi rien n´est sûr encore...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:24:34

Cracra :d) Je sais pas exactement. J´aimerais bien rentré à la SNCF, étant passioné de train. Le premier qui se moque je le descends :o))

Legend :d) Si tu fais ça pour la thune :sarcastic:
Faites des métiers qui vont rempliront de thunes, mais qui vous éloigneront de votre foyer si ça vous chante, mais moi c´est pas ça que je vise :)

Lego :d) Bn app´ :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 19:25:49

Héhé, la thune, la thune :fou:
Je ne fais pas ça que pour la tune.... Mais j´ai pas envie de gagné 1300 € par mois X_X

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:26:12

Bon * Je regardais ce que je tapé pourtant :o))

Cracra :d) Tu as total raison, mon beauf à réussi à trouver un post, mais à 180 kilomètres d´ici...trop bien :hum: et tout ceux de sa promo presque (promo 2003 de DESS d´informatique, donc c´est pas un truc de merde, loin de la) sont toujours à la recherche d´un job actuellement. En gros, l´as trop de pot mon beauf :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:27:20

Legend :d) Mes parents m´ont élevé avec ce salaire :) et on a toujours était heureux. De toute façon, pour moi le fric ça rends con, vaut mieux en avoir c´est sur, mais pas dans l´excès :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:28:40

Ben faut juste savoir l´utiliser, si t´en as beaucoup tant mieux. :-)
Moi j´vais pas me plaindre si je gagne au loto, on dit que l´argent fait pas le bonheur mais ça aide énormément dans la société actuelle. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:31:44

Perso, j´ai une grande ambition dans la vie, c´est de devenir riche (Et je suis sérieux). Je sais pas comment je vais m´y prendre, mais je vis seul avec ma mère qui touche 1000 euros et comme Clim, j´ai toujours vécu heureux... Et ça m´empêche pas de faire de beaux voyages (En Indonésie l´année prochaine :o)) ) ni rien...

Mais bon, moi j´veux pas vraiment reproduire ça, j´voudrais avoir une grande maison (Et pas un ptit apart bien sympa ma foi ^_^) avec un grand jardin, etc.

Enfin, c´est qu´un rêve :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 19:32:56

Faut trouver le juste milieu, voilà tout.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:33:45

L´abondance est le premier pas vers la décadence :snif: Boui boui boui... Et quand t´as tout, t´es plus étonné par rien, la vie devient alors d´une banalité affligeante.
M´enfin, chacun ses avis :) Moi mon cauchemar, c´est de devenir riche :o))

De toute façon, ça arriveras jamais O_o

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:36:28

Hunk :d) Je t´ai répondu :-)))

Clim :d) Si tu deviens riche, tu m´oublies pas :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:38:28

Cracra :d) Pardon ? Qui es tu jeune belge ? :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:38:38

:fete:

Je fête mes 1200 jours aujourd´hui. :fete: :fete: :fete:

Je sais tout le monde s´en fiche, mais s´pas grave :fete: :fete: :fete:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:39:12

Clim :d) Tu me déçois >_<´

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:40:40

Cracra :d) Mais pourquoi :snif: Immonde vilain petit boosteur :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 19:41:18

"Immonde vilain petit boosteur" :d) Tu vois que tu te souviens de moi ? ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 19:42:57

Cracra :d) mdr :rire:
Bon, je te donnerais 1% de ma richesse si jamais je dépasse les 100 milliards de dollars sur mon compte perso :hap: 1% de 100 milliards, ça fait quand même 1 milliards de dollars :snif:

PS: j´ai pris des chiffres simples pour pouvoir calculé plus facilement, je suis une vraie bille en maths :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment