CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 17:00:44

Clim :d) C´est bisar en voyant mes difficultes dans ces quelques matières, je me vois mal rattraper le retard simplement en redoublant... J´ai un pote qui a repiquer déjà deux fois, j´ai l´impression qui fait du "sur place" :rire:
Et puis si j´veux avoir mon bac, mieu vaut que je commence ma terminale avec des bases solides... :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:02:56

Voui, ça c´est clur et net ^^ C´est même ce qui m´as fait défaut :siffle:
Ton pote il a pas du faire grand chose durant ces deux redoublements :o))

Mwa aussi j´ai redoubler deux fois :oui: Ma 4ème (choix personnel) et ma 2nd (plus de place en première la ou je voulais aller donc repiquage :o)) )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 17:05:18

Clim :d) c´est marrant sa, la dernière fois aue j(tai demandé si tu avez déjà redoublé avant d´avoir eu ton bac tu m´as dit "Non" :rire:
/!\Warning/!\ :d) Le vrai Clim se dévoile, rendez tous de suite, le posts 8 000 débute la nouvelle ère de la vie de Clim ! :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:07:13

Ah bon O_o j´ai dis ça moi :/
Ben j´ai pas redoublé ma première et ma terminale :o)) donc c´est un peu vrai :gni: nan ? :snif:
lol, je me rappele même plus quand j´ai dis ça mwa :fou:
Ptete j´avais honte :) D´ailleurs, je suis sur que j´ai toujours un ptit peu honte d´avoir repiqué deux fois ^^"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 17:07:19

Vu que le post 8 000 est pour bientôt il va falloir vous dépechez... :rire:
Sinon comme tu le disais, oui ile n´a pas fait grand chose pendant ses deux année :fou: D´ailleur il est passé en 1ère STT avec 9 de moyenne, certains lui ont dit que c´était l´ancienneté qui a jouer en faveur de lui ^^ Pas faux peut être...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:08:58

Y´avait un gars dans ma classe de première et terminal (de tte façon ces deux classes vont ensembles quasiment ^^ ) il avait fait deux secondes, deux premières...et une terminale :fou: Il a failli faire le grand chlem :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 17:14:40

Clim :d) ah oué, pas mal, bah au pire, j´peux faire 2 premières, 2 terminales ou plus !! Si affinité... :rire:
j´espère avoir mon bac avant mes 20 ans :/
Mais bon c´est pas encore joué, surtout que l´année prochaines je passe la conduite pour avoir mon permis... :-p
Fini le scoot vive la voiture :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 17:34:12

Et bah, AF et la climatisation on l´air de s´être donné rendez-vous ici pour discuter, vu la page qu´ils sont lancé juste avant, je me demande bien c´est quoi le sujet qui peut les faire discuter autant que ça dit donc :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:36:44

Je m´appele pas climatisation :-((

Et pis on s´était po donner rencart :non:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2006 à 17:36:52

Mouarf moi je me demande déjà comment ils font avec leurs capacités mentales à enchaîner deux mots... :o))

Bref, après cette ô combien méchante phrase, je vous salue. Je vous ai pas manqué ? :snif2: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:40:31

Après cette ô combien méchante phrase, non, tu m´as pas manqué :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 17:40:44

Salut aux nouveaux arrivant :-p
Bah on s´est pas donné rendez vous, et puis au lieu de parler de boost en parle de cours :rire: Sa change un peu et sa fait pas de mal :-) En plus c´est clair qu´on a parler que de sa sur une ou 2 pages... XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:43:52

Oui, mais je vois pas ou est le mal d´avoir une discution interessantes pour une fois :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2006 à 17:45:00

On s´est donné rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure... euh... :rouge:

En tout cas, j´aurais bien aimé le smiley de Clim là... :snif:

Clim -> Faire foutre va te. :o))

AF -> Mouarf, j´ai pas de cours pendant 3 semaines alors merci de pas parler de ça. :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 17:45:03

Clime :d) Tu me rafraichie à chaque passage :coeur:

Whitess :d) Tu crois que tu vas nous manquer toi, retourne donc en cours, ou faire tes devoirs, c´est ce que tu as de mieux à faire, au lieu de raté ton avenir ici comme chaque personne présente (oui oui, je compte aussi dedans ^_^ ) :-p XD

AF :d) Nouveaux arrivant ? :sarcastic:
Tu as raison, je suis tout nouveau sur ce forum, j´espère me trouver une ribambelle de nouveaux amis, car dans la vie ce n´est pas mon fort, j´espère que ça marche mieux sur le net :ange: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2006 à 17:47:18

Oxjo -> Encore une fois, j´suis en stage !! :fou: Alors pas de devoirs. :snif:
Tu veux être mon ami ? :snif:

Qui aura le 8000ème ? :dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:50:23

Je sais, je rafraichit tout le monde :cool:
Des que je rentre dans une pièce on me lance :
"Putain, ferme la porte on se gèle"
et moi de rétorqué :
"Mais la porte est fermée O_o´
:hap:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
08 février 2006 à 17:50:41

Whitess :d) Oh, mon pauvre petit, tu es en stage, j´imagine pas aujourd´hui... au lieu d´être chez toi comme à chaque fois habituellement, et bah là tu as dû rester en stage, je veux bien être ton ami pour te consoler mon gars :hap: XD

Et pour ce qui est du 8000ème, je réalise de plus en plus que je m´en fou un peu de tout, alors peu importe, moi je n´essayerais pas de l´avoir comme j´ai pu essayer avant d´en avoir, que j´ai réussis ou pas, ce n´est pour moi plus rien d´important, c´est bizarre lol, de devenir ainsi, s´en foutre de tout, des statistiques, des nombres de posts, des jeux nocturnes comme les marathons, que j´ai d´ailleur laché sur chaque forum ou je participait... voilà, peut-être d´autre finiront aussi comme ça... c´est peut-être l´éloignement des forums aussi, qui sait... :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:52:08

Je vous laisse le 8000 ème, moi je prendrais le 10 000 :hap: Chacun son truc :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
08 février 2006 à 17:52:25

j arrive pour le 8000 , meme si je sais que ca ne sert arien , donc :salut: , je viens de me tazper une maj des plus coll sur un autre forum , c etait vla long !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment