Whitess
Oh, mon pauvre petit, tu es en stage, j´imagine pas aujourd´hui... au lieu d´être chez toi comme à chaque fois habituellement, et bah là tu as dû rester en stage, je veux bien être ton ami pour te consoler mon gars
XD
Et pour ce qui est du 8000ème, je réalise de plus en plus que je m´en fou un peu de tout, alors peu importe, moi je n´essayerais pas de l´avoir comme j´ai pu essayer avant d´en avoir, que j´ai réussis ou pas, ce n´est pour moi plus rien d´important, c´est bizarre lol, de devenir ainsi, s´en foutre de tout, des statistiques, des nombres de posts, des jeux nocturnes comme les marathons, que j´ai d´ailleur laché sur chaque forum ou je participait... voilà, peut-être d´autre finiront aussi comme ça... c´est peut-être l´éloignement des forums aussi, qui sait... 