CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:13:28

Mon lézard il beau :nah: :snif: :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:16:53

Oxjo ==> Moi j´suis un défenseur de pokémon. Tu trouves peut-être ça nul à cause des gens qui t´entourent ? Mais si c´est ton opinion personnelle, je la respecte.
Si ça peut te rassurer j´y ai pas joué depuis moult temps mais j´en garde un très bon souvenir et c´est pas impossible que je reprenne ma GBA un jour.

Par contre, je confirme, le dessin animé c´est de la pure merde, je sais même pas si ça existe encore d´ailleurs :question:
Ah mais si suis-je bête sur Jetix :lol:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
07 février 2006 à 20:18:38

Le déssin animé à envoyer une centaine de japonais à l´hopital :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:20:17

Sur ce j´vais manger.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 février 2006 à 20:21:01

Totalement d´accord avec Hunk, Pokemon c´était bien ! Pour c´était ? Parce que le jeu en lui-même est génial, même si le scénario est un peu mou, mais après la 7 ième édition on commence à en avoir un peu marre non ?

Enfin... :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 20:22:02

Hunk :d) Ouais, je préfère quand même le Jeu, ce n´est pas la même chose que la version animé, c´est sûr que c´est différent, mais bon, j´y est joué, j´ai terminé au complet ma cartouche Bleu, ainsi que la version Argent, et après, je me suis par la suite attaquer à la Crystal, et je me suis arrêté là, j´ai joué brièvement aux nouvelles version, mais bon, sans plus quoi, une fois que je les avaient fini, je m´amusais pu à essayer de tout avoir au maximum etc.... :-p

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:27:25

Je joue à SSBM et à Mario Smash Football
:mac:
Le reste, ça ne vaut pas ces deux jeux :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:29:26

Oui ben c´est sûr qu´à la fin la réédition ça commence à se transformer en (j´aime pas cette expression) foutage de gueule. :)
Poggy :d) y´a pas que SSBM dans la vie LOL.
T´as essayé F-Zero GX, Zelda The Wind Waker, Paper Mario 2, Star Wars Rebel Strike, Fire Emblem, etc. ?? ?

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:32:42

Non même si j´ai pas essayé, je ne joues plus qu´à ssbm et à Mario Smash Football.
Non y´a pas que ssbm dans la vie il y a également :d) Les lézards, Mario Smash Football, ma famille, SSBM, SSBR, les vacançes, le collège ( :malade: )
Voilà :lol:
:mac:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 20:34:27

T´as oublié les pommes.
Bon allez moi j´y vais, salutations. :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
07 février 2006 à 20:35:58

:bye: Hunk Honneur à mon 2100 mess ! :fete: :fete:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 février 2006 à 20:38:20

De quoi parlés, vous tous ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 20:46:16

Re !
Bon j´ai pas mal joué ^^ la sratégie avant tout, gagner quasiment tout les matchs.. evidemment y a toujours des tricheurs pour quitter en plein cours de la partie :hum: alors forcéùent quand il est dans l´équipe adverse tant mieu, mais quand c´est dans la tienne... c´est la défaite assurée...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:50:10

Tadaaaam me revoila :-)

Je sais, je vous ai manqué :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 22:43:33

Quelle entrée fracassante. :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:46:31

N´est ce pas :o))
Quel vide :-d !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:47:50

Quel bide je voulais dire O_o :honte:

:dehors:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 23:04:54

Bon, bien malgré moi, je suis contraint de quitter l´ordinateur.

Alors a+ la population. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:08:52

Bien malgré toi, à 23h04 les jeunes de ton âge sont au lit depuis minimum 4 minutes :sournois:

Bonne nuit @ plous le psychopate :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 23:22:32

Je joue encore à Pokemon, depuis le premier épisode de l´anime et depuis Pokemon Bleu/Rouge sur Gameboy je n´ai pas arreté de jouer.
D´ailleurs j´attend avec impatience les futurs Pokemon Perle/Diamant et Pokemon Ranger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment