Hunk
Ouais, je préfère quand même le Jeu, ce n´est pas la même chose que la version animé, c´est sûr que c´est différent, mais bon, j´y est joué, j´ai terminé au complet ma cartouche Bleu, ainsi que la version Argent, et après, je me suis par la suite attaquer à la Crystal, et je me suis arrêté là, j´ai joué brièvement aux nouvelles version, mais bon, sans plus quoi, une fois que je les avaient fini, je m´amusais pu à essayer de tout avoir au maximum etc.... 