Enfin bref, espérons que tout ça se calme, se tasse et que personne n´attrape la grosse tête ce serait mieux quand même
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 14:45:50
Clim En effet nous ne siterons aucun noms Nan, mais le truc c´est que tout le monde s´emporte pour rien et forcément sa par en gué-guerre, en plus toujours sur le bla-bla...
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:47:00
Boui J´opterais désormais pour une attitude désinvolte Ca me vas bien au teint
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 14:58:52
CLim diction désinvolte, regard synoxinique, c´est pas grave, j´prend sa en dandiludique...
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:01:12
A tes souhaits :| vais chercher un bol d´aspirine mwa
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 15:04:16
En parlant de sa, demain controle de physique pendant 2h Je sens que sa va me gonfler, en plus vendredi, quelle chance, 3 controle a la suite, construction, histoire et espagnol... Vivement les vacances...
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:05:59
Hey mais ces mots existent même pas Petit mildiou, je t´apprendrais à faire des blagues comme ça
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:07:44
Bon courage Surtout pour la construction =__=
Tain, et dire qu´il y a des profs qui sont PASSIONES par cette matière o_o mon prof de première et terminale c´était un fou de la méca O_o il en parler toujours avec passion de quoi rendre malade un historien x_X
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 15:39:54
Clim oué, la construction ,j´crois que c´est la pire de toutes les matire que j´ai connu, en plus mon prof c´est un soulard, de quoi encore plus te dégouté....sans compter qu´il fil des interros tous les 3 cours... Mais...le porblème c´est que c´est aussi mon prof principal...
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:44:46
D´un côté tant mieux, comme ça tu perds du temps avec la paperasse durant ces cours C´est toujours ça de moins à travailler :s même si au final, c´est bien peu comparé à la souffrance d´un tel cours O_o En plus ton prof qu´est soulard XD tain, j´avais un père de famille respecté et honnorable, toujours propre sur lui et même parfois on se marrer avec lui Je me rends compte à présent que j´ai eu de la chance :|
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:49:28
y a des gens ?
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:50:16
Y´a TOUJOURS des gens sur ce bÔ forum
Non, c´est pas vrai Surtout en ce moment, c´est décédé (j´adore ce smiley o_o)
Donc oui, y´a AF et moi
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:51:28
bah slt
si ça continue ça sera un forum de poltergeists cinglé
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:54:06
Mais c´est déjà un forum de PolterGeist cinglé 0_o Regarde Cracra, Legend, AF, Toi, SpikeCT, moi
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:23
je suis pas un polergeist cinglé moi, je suis un esprit psychotique qui hante le forum Soul Calibur 3
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:58:04
waaah les poltergeists l´ont eut !
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:58:25
Ah... Excuse moi Evidement c´est totalement différent la Ca change même tout, tu n´es donc pas atteint de convulsion lorsque tu regardes la télé dans ce cas.
prends ces cachets*
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:01:21
non quand je regarde la télé j´ai juste envie de me pendre
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:02:18
Moi je suis en train de la regarder la Sur France 2, c´est sur la commission d´enquête du Procés d´Outreau ^^ Y´a ce trou du cul de juge qui va s´exprimer en direct, devant les aquittés :s Me demande bien comment ça va se passer tout ça
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:04:30
oui c´est vrai que c´est un trou du c**
" -que fait votre mère ? -elle est morte, elle a arrêté de se nourrir quand je suis allé en prison -ça je sais, je veux dire qu´est ce qu´elle faisait avant ? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm