CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:45:05

Enfin bref, espérons que tout ça se calme, se tasse et que personne n´attrape la grosse tête :-p ce serait mieux quand même :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 14:45:50

Clim :d) En effet nous ne siterons aucun noms :rire: :o)) Nan, mais le truc c´est que tout le monde s´emporte pour rien et forcément sa par en gué-guerre, en plus toujours sur le bla-bla... :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:47:00

Boui :snif:
J´opterais désormais pour une attitude désinvolte :) Ca me vas bien au teint :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 14:58:52

CLim :d) diction désinvolte, regard synoxinique, c´est pas grave, j´prend sa en dandiludique... :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:01:12

A tes souhaits :| vais chercher un bol d´aspirine mwa :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 15:04:16

En parlant de sa, demain controle de physique pendant 2h :snif2: Je sens que sa va me gonfler, en plus vendredi, quelle chance, 3 controle a la suite, construction, histoire et espagnol... :hum:
Vivement les vacances...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:05:59

Hey mais ces mots existent même pas :fou: Petit mildiou, je t´apprendrais à faire des blagues comme ça :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:07:44

Bon courage :( Surtout pour la construction =__=

Tain, et dire qu´il y a des profs qui sont PASSIONES par cette matière o_o mon prof de première et terminale c´était un fou de la méca O_o il en parler toujours avec passion :malade: de quoi rendre malade un historien x_X

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 15:39:54

Clim :d) oué, la construction ,j´crois que c´est la pire de toutes les matire que j´ai connu, en plus mon prof c´est un soulard, de quoi encore plus te dégouté....sans compter qu´il fil des interros tous les 3 cours... :hum:
Mais...le porblème c´est que c´est aussi mon prof principal... :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:44:46

D´un côté tant mieux, comme ça tu perds du temps avec la paperasse durant ces cours :-) C´est toujours ça de moins à travailler :s même si au final, c´est bien peu comparé à la souffrance d´un tel cours O_o
En plus ton prof qu´est soulard XD tain, j´avais un père de famille respecté et honnorable, toujours propre sur lui et même parfois on se marrer avec lui :p) Je me rends compte à présent que j´ai eu de la chance :|

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:49:28

y a des gens ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:50:16

Y´a TOUJOURS des gens sur ce bÔ forum :oui: :o))

Non, c´est pas vrai :peur: Surtout en ce moment, c´est décédé :mort: (j´adore ce smiley o_o)

Donc oui, y´a AF et moi :hap:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:51:28

bah slt

si ça continue ça sera un forum de poltergeists cinglé :mort: :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:54:06

Mais c´est déjà un forum de PolterGeist cinglé 0_o
Regarde Cracra, Legend, AF, Toi, SpikeCT, moi :fou:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:23

je suis pas un polergeist cinglé moi, je suis un esprit psychotique qui hante le forum Soul Calibur 3 :mort: :fou:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 15:58:04

waaah les poltergeists l´ont eut ! :mort: :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 15:58:25

Ah...
Excuse moi :o)) Evidement c´est totalement différent la :o))
Ca change même tout, tu n´es donc pas atteint de convulsion lorsque tu regardes la télé dans ce cas.

  • prends ces cachets*
DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:01:21

non quand je regarde la télé j´ai juste envie de me pendre :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:02:18

Moi je suis en train de la regarder la :) Sur France 2, c´est sur la commission d´enquête du Procés d´Outreau ^^ Y´a ce trou du cul de juge qui va s´exprimer en direct, devant les aquittés :s Me demande bien comment ça va se passer tout ça :(

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:04:30

oui c´est vrai que c´est un trou du c**

" -que fait votre mère ?
-elle est morte, elle a arrêté de se nourrir quand je suis allé en prison
-ça je sais, je veux dire qu´est ce qu´elle faisait avant ? " :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment