CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:06:13

XD quel enfoiré ce mec...J´espère qu´il va s´excuser en direct devant les pauvres innocents qu´il a foutu en taule :hum: Même si y´a très peu de chance pour qu´il le fasse XD

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:09:04

le pire c´est de se dire que y a des milliers de gens comme lui dans le monde :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:10:50

Dis toi bien que, selon en ancien juge d´instruction (un juge qui a DEMISSIONER, c´est le genre de métier ou on ne démissione pas pourtant O_o d´ailleurs c´est le seul juge français qui a démissioner :peur: ) , il y a 99% de juge Burgaut dans le milieu judiciaire français =__=

Autrement dit, mieux vaut ne pas être pris dans une affaire sordide, pasque même si t´es innocent, tu vas en chier XD

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:12:39

mais malheureusement certains qui sont dans des affaires sordides ont les moyens de rien avoir :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:14:41

C´est clair, c´est vraiment mal foutu...Ca a toujours été comme ça de toute façon, ceux qu´ont le pognon s´en sortent toujours =__= et les plus pauvres, bah z´ont pu qu´a crever la gueule ouverte.

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:15:44

c´est malheureusement tristement exact :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:17:04

Hey ouais, et ce depuis que le monde est monde quasiment.
Dans la Nature, c´est la loi de la jungle
Chez les êtres humains, c´est la même chose, mais en pire o_o

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
08 février 2006 à 16:18:45

la morale humaine est immoralement immorale par rapport à la moral universelle :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:25:45

Clim :d) j´ai pas trop compris pourquoi tu me dis que t´a eu un père de famille honorable et respectable alors que moi j´te parle de mon prof principal qu´es un vrai soulard... :doute:

Death :d) :salut:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:27:31

AF :d) C´était pour faire la comparaison. J´ai eu l´opposé de ton prof comme prof quoi ^^"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:29:41

Clim :d) AHHHHH !! C´est la fatigue, sa doit être sa... :rire: personne sais si une grève ets prévu pour demain ou surtout pour vendredi?! Parce que sinon j´vais la grève tout seul vendredi... :-) vu la journée qui m´attend... y a pas pire pour un dernier jour de cours :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:32:31

AF :d) Non, aucune idée :fou:
Quand j´étais en seconde une fois, j´ai fais grève un vendredi...et lundi, quand je suis reviendu en cours, j´ai appris que j´avais été le seul à avoir fait grève :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:35:30

Clim :d) :rire: Sa mfais penser à l´an dernier, quand j´étais aussi en seconde, cette année là il y avat eu plein de grève, et des fois le jeudi et le mardi avant de rentrer en cours on m´dit "Tu fais grève?" alors je répondais toujours quzelle pouvais bien être cette grève ! On me disais que c´était une grève non officielle... :rire: Du coup, j´ai fait 4 fois grève imaginaire le jeudi, et on passait la journée chez un pote ou on allais se faire quelques billard... :-)
C´était la belle vie la seconde....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:36:59

lool :rire: Sympa :-)
Ouais, la seconde c´était bien. Perso, j´ai tellement adoré la seconde que j´en ai fais deux :o)) :peur:

Deux années de suite, je fus en vacances fin mai :content: jusqu´a début septembre :content: c´était BON !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:39:58

CLim :d) j´ai jamais encore repiquer de ma vie, mais je sens que cette année est la dernière... l´année prochaine, nouvelle première, de nouveau quelques épreuves du bac et ce qui en suit un début de vancance début juillet... :hum:
Surtout que je risque de bosser un mois cet été, ce qui me fait peux de temps pour en profiter :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:44:21

Life is life :snif: Mieux vaut repiquer la première si vraiment ça se passe mal XD pasqu´après, si c´est en terminal que t´as du mal, bah pour se motiver pour repasser le bac, c´est compliqué et difficile. J´ai pas réussi moi :non:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:47:33

Clim :d) qu´est ce que tu veux dire par: "bah pour se motiver pour repasser le bac, c´est compliqué et difficile. J´ai pas réussi moi " ?
T´a pas louper ton bac et tu l´a pas repassé :question:
Bah disons que moi il vaut mieu que je repique, j´avais 10.6 au premier trimestre avec 4 de moyenne en math et sinon j´avais la moyenne partout, mais là, j´ai l´impression que j´ai que des moyennes de math :doute: J´me tappe de grosse taules...En même temps je bosse pas, et j´my suis pris trop tard, va falloir que je refasse ma première...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:51:13

J´ai dis ce que j´ai eu à dire ^^ je préfère pas revenir la dessus ^^"

Sinon, pour le cas ou tu craindrais un redoublement, sache que c´est pas du tout un malheur :-p c´est même plutot sympa au final, tu deviens le plus vieux de la classe et t´as tout le temps des bonnes en ne bossant que très peu :content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 février 2006 à 16:53:31

Clim :d) bah, enfete c´est là ou j´en arrive quand j´y repense, c´est justement de refaire une année aussi pourrie que celle que je suis en train de faire en ce moment.... Si je redouble et que j´y arrive pas non plus... parce que j´ai quelques problèmes dans certaines matières... :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:58:29

AF :d) Ouais mais justement, on se dit tous ça mais en fait, le chemin a déjà été emprunté une fois, et il est très facile de suivre les traces :-))) Suffit juste de marcher et de pas s´arrêter en cours de route ^^

Vive les métaphores :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment