Naruto -> Moi, même si la course de Chine, commence à 7h 40 du matin demain.
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:49:14
Alonzo va gagner.
Go Alonzo !
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:50:29
Dégage Alonzo. Il fait de l´anti-jeu.
Dégage ALONZOB.
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:51:56
Schumi en a fait aussi l´année dernière, c´te bât**d.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:52:09
Si ça se trouve, Alonso est peut-être dopé.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:56:47
A fond ! Sale dopé !
Dégage ALONZOB.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:58:28
Re tout le monde + =
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:59:30
Re Metal.
Dégage ALONZOB.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:01:28
Ouais heu.....dégage....heu.......Azonlob
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:02:01
I can´t take the CRAZY PILLS !!
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:30
re metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:12:41
Neme C´était dans quoi déjà ça?
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:13:07
J´ai du entendre quelque chose... Peut-être un... *booom* explosion...
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:13:56
MEtal -> Idiot Ninja 3, si je ne m´abuse...
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:17:26
slt a vou
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:18:01
Salut Red.
Idiot Ninja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm