Je n´aime pas le voisin naturiste. Il essaie de faire pousser un arbre dans ma maison. Ô_ô
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:17:13
Un arbre dans ta maison? o_o Voisin naturiste? 0_0 Pousser? O_O
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:21:53
Je comprends pas bien 0_O
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:23:28
c pa grave Ô_ô
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:24:39
C´est bizarre quand même ô___ô
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:44
C´est vrai qu´il est très bizarre. >_<
On l´a viré de ma maison.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:57
c mort ici, en 2007 il va y avoir du monde pour s´echanger des codes amis ou pseudos pour jouer en ligne
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:27:20
C´est clair,faudra créer un topic spécial code ami je pense Neme C´est vrai qu´un naturiste qui essaye de faire pousser un arbre dans sa maison :/
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:33:34
Oups j´ai failli m´endormir o_- Bon j´y vais
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:34:18
wario metallique
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:40:27
hum c mort ici
_delfin
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:57:25
Tu veras quand le jeu sera sorti, il fera parti du top 5 !
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:58:45
Me revoila. Ö_ô
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:00:37
a re mario Ô__________________ô
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:00:58
Reuh mario.
Le ciel est sombre, chez moi.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:08
Lol, pas grand monde.
Chez moi, commence a pleuvoir.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:07:50
chez moi il y a du soleil mais pas tres chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm