Wild Fire. C´est pas la série pourris avec un ch´val ?
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:14:16
on est en train du boost,honte a moi
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:14:26
Buuuuug ! Buuuuuuuuuuuug ! Flood ! Ca va être le big Gang
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:14:46
Non Wild Fire c´était le/l´ancien nom de Sonic sur Wii
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:15:30
NuGeT Nan Metal Oui
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:16:01
Ah ok. Mais c´est aussi une série pourrave.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:16:05
Bon stop boost/flood là Parlons de..............KIRBY
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:10
Vous savez quand commence les HS des animés Naruto ?
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:38
NuGeT Moi j´aime bien Sonic le Heghogdebgeholg Metal Sujet pourris
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:17:53
Les HS des anime de Manga ça arrive n´importe quand on ne sait jamais
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:18:08
Oh les boosteurs.
NuGeT Au 136.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:18:21
je pense que kirby na pas de tres bonne attaque et il est tres leger sinon ces saut sont les plus mauvais
"se cache avant que metal me tue"
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:01
Wii La ferme tu ne sais pas ce que tu dis Tu es possédé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm