Mario Ca veut dire qu´aux sources thermales, c´est un vrai épisode ? :ouc2:
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:38
Craquages !
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:19:47
red Tu veux mourir?
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:23
Metal Mais non c´est vraiment un sujet pourris Non pas la chaise sur la tête !! !...
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:21:17
prends la table*
Je pense que la Wii sera retardée pour un certain temps
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:21:33
NuGeT Oui.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:22:27
C´est c*n ça... Etre un jeu de Sonic et faire du surplace
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:22:57
"le rideau se met" blig blang aouch non pas ca aie blig blang "le rideau sen va et on voit metal qui vien de tuer wild"
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:10
Kirby... C´est pas l´mec rond, rose, qui pense qu´à bouffer et son pire ennemie est un pingouin tout moche ? Et aussi, Kirby, dans SSBM, c´est pas un des mecs les plus nuls ? Un des plus légers ? Celui ne sait que prendre les attaques des autres ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:58
NuGeT Non je ne pense pas tu dois confondre
red Bof
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:24:28
nuget si sait lui,je sais pas comment ils on put faire un perso aussi nul
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:25
c´est* ont* et j´en passe
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:27:16
Nan, je ne confond pas...
Qu´est ce que tu fais avec ce couteau ? Non !
[link47]2
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:27:24
Kirby est trés fort si n sait le maitriser
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:16
Kirby : (nom masculin) Petite boule de chew-gum à la fraise très léger et très faible, le plus nul personnage de SSB
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:16
link a ouai,par contre pour le maitriser faut etre tres fort
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:29:38
NuGeT Alors pour réctifier: -Son pire ennemi n´est pas un penguin -Si tu pense que quand un perso est léger il est nul alors on va avoir du mal à te satisfaire si le prochain SSBB est un jeu plutot aérien,qu´il faut être à l´aise dans l´air Kirby à plus de coups que certains persos J´ai dit quelque chose de mal?
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:30:18
Petite précision J´adore Kirby, Un de mes perso préféré Et j´arrête de me foutre de sa gueulle
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:06
metal quand jai vu un episode du dessin annime de kirby jai failli me suicider
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:43
red L´animé de Kirby est une honte,confondre un jeu de Kirby avec son animé serait suicidaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm