Même en copitant le post de mon semblable, j´arrive quand même à faire des fautes de frappe...
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:48
C´est pourquoi tu ne m´arriveras pas a la cheville.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:40:52
]Edward-Elric[ -> T´as copité mon ancien avatar sale renégat.
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:42:39
Je t´arrives jusqu´au genou, ne dit pas n´importe quoi.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:43:23
Comment naruto ose t-il donner à manger moi ?
se teleporte devant naruto, et utilise sa deuxième technique "Chatiment"*
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:44:16
Pour l´avatar, tu m´en vois désolé. On va dire que tu m´arrives jusqu´a la moitié du Tibia.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:44:38
c´etait un clone et abbat neme avec le rasengan!*
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:46:11
Je savais que c´était un clone...
utilise "Invisibilité"*
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:48:39
Y a pas de mal. XD
Bon oké, jusqu´au tibia, ça me conviens.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:48:48
trop tard neme t´est ko et la t´est en train de rever car je t´ai eu avec le mangekou sharingan*
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:50:47
Euh, naruto utilise comme technique "Parler" ?
Commence à s´assommer et essaye de sortir de cet enfer mais malheureusement, il n´a pas d´enfer.*
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:51:07
C´est arrangé alors.
Je dois partir, je reviens plus tard.
Bye.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:52:53
mario
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 15:56:15
Bye Mario.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:00:10
Re all Vous allez.....comment dire.....je ne trouve pas le mot....bien?
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:00:40
Oui ça va bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:01:46
yes i´me fine, thank
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:03:01
thanks* Je vais bien merci bien...bien,on parle de quoi de bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:05:57
de rien, c´etait mort quand t´est arrive
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:06:48
malheur Je vais réparer ça de suite....j´ai l´air un peu couillon avec ce marteau et ce clou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm