Moui pourquoi pas le démon rouge Mais comment tu fais pour que ça ne deviennent pas du grouyère ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:50:32
Du gruyère.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:50:49
groui (gargoulement du ventre de red)
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:54:51
Dites moi que c´est un fake. http://img6.xooimage.com/files/l/e/leaderakatsuki-51c0b.png
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:57:28
c´est un fake. alors heureux?
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:59:58
nuget je comprend pas ce quil dise
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:00:29
Bien sur que c´est un Fake. On l´aurai déjà entendu partout sinon. C´est un fan qui a déssiné ça.J´en ai déjà vu beaucoup.
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:00:39
Red T´es nul en anglais.
Metal Merci. T´as le droit à une gâterie.
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:01:21
Si c´était pas un fake j´en chierais dans mon pantalon
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:01:29
nuget oui jui nul en anglai,ca veut dire qoi?
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:01:41
Mario Toi aussi, t´as le droit à une gâterie.
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:03:36
Prit pour que ce ne soit pas un fake pour que Metal chie dans son pantalon *
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:04:18
que sa soit un fake,nuget
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:05:44
Re tout le people ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:36
Re Wii
NuGeT Arf ça s´est gâté
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:09:04
Re Metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:09:33
Re Wii
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:10:32
metal ta dit deux foix re a wild
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm