Matal J´écris vite. C´est pour ça que, defois, je confond des lettres. Je ne pense pas que un perso léger est nul. Regarde Rondoudoud ou encore Peach. Et je suis fort en combat aérien. Oui, de certains persos.
J´ai dit quelque chose de bien ?
[link47]2
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:32:31
red C´est vrai qu´il faut étre fort ,mais moins fort que pour controler Rondoudou
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:33:31
NuGeT Je sais pas Mais si tu n´aime pas Kirby pas la peine de l´attaquer de tout les côtés,dit juste que tu l´aime pas et c´est tou
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:34:28
je changerai pas davis que kirby et le perso le plus nul de SSBM(et pourqoi pas de SSBB)
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:34:39
tout. mais je rigole. J´avais juste envie de te mettre en rogne. :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:35:55
NuGeT T´as réussi
red Tu sais pas le maîtriser tout simplement Maitriser Kirby ça m´as pris du temps Du coup je suis imbattable avec ma ptite bouboule rosâtre
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:59
Moi, j´suis imbattable avec Samus, Link Enant et Sheik !
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:37:03
metal aproche un peu que je te gagne avec mon ganon et fox
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:37:20
Vive Kirby le chewing-gum gluant pas beau !
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:37:38
NuGeT Non.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:37:54
re mario
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:38:20
Moi j´ai pas trouvé ça dur de le maitriser
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:01
red Ton ganon je te le defonce facile Il est très lent et tu m´offrirais une fleur en faisant le Point Garlock ou le Haut+B Fox est facile à éjecté il est très lourd
Mais comme je le disais,tout dépend comme l´on maîtrise les persos En réalité,tout les personnages sont forts.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:08
wild ca veu dire que tu sai pas le maitriser
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:39:55
Wii ça veut dire que tu n´as pas atteint le summum bon ji vais manger a toute
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:40:36
Ben si j´ai atteind le summum non mais !
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:42:16
Re ? J´etais toujours la.
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:43:18
Re Ed ?
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:44:15
Tu as un nouveau pseudo, Mario ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:45:03
Bordel, je suis jamais parti j´ai dis.
OUi Galactico.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm