Neme Ce truc completement débile réalisé avec des batonnets
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:20:06
C´est pas des batonnets, espèce d´anti Stick Figure.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:20:32
vou parle de idiot ninja c´est qoi?
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:36
Je crois voir ce que c´est.
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:22:20
c´est qoi alor?
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:26:20
des batonnets
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:26:33
Bonsoir ?
AirFlash
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:26:56
Salut à tous, je viens faire un ptit tour sur ce forum que j´ai abandonné...
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:44
euh...salut
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:28:48
Air Tu nous avez abandonné sale traître
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:06
Salut AirFlash. Ca faisait longtemp !
Red C´est des...batonnets noir.
AirFlash
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:30:17
Ouai je suis un traître... Jetez moi au cachot je ne mérite que sa... Quoi de neuf sur ce forum?
[Metal-Wario]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:31:21
Air Flash. Tiens une demande d´aller au cachot?
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:31:32
air le forum devien un peu mort
AirFlash
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:31:51
Salut mario128 ! Ouai j´profite de mon temps libre pour revoir le forum qui a d´ailleur bien grandit depuis mon départ... Modo, topics... d´ailleur avec les nouvelles de dernières conférences c´est compréhensible
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:33:00
red un peu? tu veux dire beaucoup
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:33:19
Je pense qu´il faudrait plutôt les faire à la vapeur les champignons
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:34:16
wild tre interesant,et comment on fai pour faire du bon riz?
AirFlash
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:35:29
Pour faire du bon riz tu fait cuire un démon rouge, et là tu en a pour ton grade avec les champignons à la vapeur ;)
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:37:17
air que la colere de satan sabate sur toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm