bon pour faire remonter le forum SSBB faisont quelque chose......moi je propose une fete
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:53
C´est pas avec une fête que ça va ramener grnad monde.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:15:17
on peut toujours essayer non aller on arrete c nul comme idee
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:15:46
On fait une partouze ?
King-Ghost
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:16:31
Mario Non, non pas très envis
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:19:27
Dommage.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:20:00
Mario -> Non...
Je n´ai pas d´idée, moi.
Un truc, quel conducteur de F1 préférez-vous ?
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:24:29
Shumacher.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:25:42
moi shumacher aussi mais il parait qu´il va prendre sa retraite
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:25:50
Shumacher ?
Tu voulais dire Schumareur, si je ne m´abuse...
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:28:23
Oui, il prend la retraite, mais il va essayer d´être champion.
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:29:07
esperont-le car il y a alonso,.....
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:30:54
Oui, la course en Chine promet être chaude.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:32:20
Non, je l´ai bien écrit.
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:36:34
J´espère que Alonso va gagner la F1, il est dans une écurie française, alors aller Alonso.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:37:06
Dégage Alonzo.
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:38:09
Nan, il a intérêt à faire gagner la France.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:39:26
Alonso, je l´aime pas.
http://www.newgrounds.com/portal/view/167876
Ca me fait rire, ce truc.
Galactico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:41:25
Pourquoi vous ne l´aimez pas ?
Parce que vous voulez pas que la France gagne, hein ? ^^
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:43:30
Il est déjà champion 2005 donc laisse Ferrari gagner pour maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm