Bon, me voilà à nouveau de retour sur ce forum, après m´être cassé un peu la tête sur le tchat lol, pour qu´ii y est une partie Foot pour ceux qui le veuillent, enfin, vous vous en foutez, j´espère que quelqu´un est encore là cette heure ci, sinon moi je vais faire un tour ailleur avant de revenir plus tard 