CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:27:24

clim :d) chacun ses gouts !

death :d) moi j adore aussi les 4400

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:27:31

DK02 :d) Bof, j´en ai pas vu grand chose :( Mais de ce que j´ai vu...ça ne m´as pas laissé un souvenirs impérissable :non:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:28:03

couesmes2 Posté le 07 février 2006 à 18:27:24
clim :d) chacun ses gouts !

:d) Tout à fait :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 18:29:55

Je ne veux choquer personne mais Charmed franchement c´est merdique. Décors en carton pate, effets spéciaux qu´un de mes potes peu aisement égaler, actrice dont le seul attout qu´elles ont sont leurs corps, doublages bidons, scénario de merde...
Enfin bref, tout ça pour dire que Charmed, zioup, je déteste. :)

Clim -> Je sais ! Je sais ! Je sais ! :snif:

Dans les séries américaines y´a Kingdom Hospital, 25 heures Chronos et Malcolm qui sont bien aussi. :) Par contre Friends, j´accroche pas trop.
EDIT : Après reflexion, Kingdom Hospital ça doit être Anglais

Death -> Wui c´est pas mal ça aussi. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:30:51

Whitess :d) Bah tu ne verras pas ça :-p

AF :d) Ouais, je me suis rasé tout seul chez moi lol, pratique d´avoir l´outillage qu´il faut... enfin, ya juste besoin d´une tondeuse et après tu te débrouille devant ton miroir :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:31:34

Whites :d) C´est exactement ce que je pense de cette série (charmed) O_o J´ai même l´impression que c´est moi qui vient de parler à ta place la :-((

KingDom Hospital, va falloir que je regarde, ça m´intrigue tout le monde en parle :fete:
Lost c´était bien aussi, et Malcolm aussi j´avoue :snif2: :snif:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
07 février 2006 à 18:31:40

Whitesstripes Posté le 07 février 2006 à 18:29:55

Je ne veux choquer personne mais Charmed franchement c´est merdique. Décors en carton pate, effets spéciaux qu´un de mes potes peu aisement égaler, actrice dont le seul attout qu´elles ont sont leurs corps, doublages bidons, scénario de merde...
Enfin bref, tout ça pour dire que Charmed, zioup, je déteste.

__________________________________________

oui ou à la limite quand y a que ça et que t´es rien à faire

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:32:29

White ==> ´a pas d´EDIT ici. :non:

Puis il est fortement exact que Charmed c´est de la pourriture infâme. Sinon j´ai pas vraiment de série préféré, car malheuresement, mon imagination incommensurable m´empêche d´apprécier la petitesse de ce qu´on voit à la télé. :content:

J´plaisante... pas ?

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
07 février 2006 à 18:34:05

Un bon vieux DBZ.... :o)) :coeur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:34:07

EDIT ( :content: ) : Lost ça aurait pu pu être bien, mais malheureusement, force est de constater que c´est une série sans fin qui, tant qu´autant de pigeons la regarderont, continuera indéfiniment.
PS : je fais partie de ces pigeons. :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 18:34:24

Whites :d) j´suis touta fait d´accord sur ton opinion sur charmed, perso je préfère largement Friends ^^ Et Walker Texas ranger (m^me si je regarde plus) ainsi que les Experts à Miami, c´est les seul séries que je regarde ^^

Jojo :d) en effet c´est bien pratique ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:34:31

Quand y´a que ça et que t´as rien de mieux à faire que regarder la télé, tu zappes sur la 5ème et voila :) Supporter Charmed pour moi c´est...non je préfère pas imaginer O_o

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 18:34:34

Death -> Je trouve toujours quelque chose à faire. :o))

Clim -> Je suis possédé. :fou:

Sinon KH (Kingd....) bah c´est très très très très très très très très très très très bizarre, mais c´est très bien.
Par contre accroche toi pour tout comprendre, surtout que ce n´est qu´une mini série... Ca finira dans deux/trois semaines. :)
Ah oui Lost. :coeur:

Oxko -> Tant pis, je ne me suiciderai pas pour autant. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 18:36:29

AF -> Les Experts. :coeur: Enfin mes préférés sont à Las Vegas, Miami j´accroche pas trop. :(

Hunk -> Lol, vive les délires. XD

Clim -> Vive le 5 et ses reportages au coin du feu. :hap:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:40

Whites :d) comme quoi ?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:46

whites :d) ca c etait les vieux episodes !

whites :d) j adore mlcolm aussi , ca me fait trop marrer

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:37:21

couesmes :d) Qu´est-ce que t´aimes dans Charmed ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:37:30

AzF :d) O_o Walker Texas ? Pouah :peur: J´aime pas les séries de Texans avec un chapeau de Cow Boy merdique :snif:

Pendant que j´y suis, je tiens à rappeler que Clint Eastwood n´a pas joué de cowboy Texans et donc, il n´avait pas de chapeau moisi :o))

Georges Bush et son Fiston sont texans :peur: les texans c´est tous des cons XD

Bon, y´a des exceptions, comme Robert Rodriguez :coeur:

Hum, bref :( J´aime pas WTR :o)) Enfin, j´aime surtout pas Chuck Norris, qui est un pro Bush :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:10

hunk :d) je sais pas , j aime bien les trucs de magie et de sorcelerie !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:21

Whites :d) On ne se moque pas de la 5 :nah: Evidemment, faut aimer apprendre des trucs pour regarder cette chaine :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment