Je ne veux choquer personne mais Charmed franchement c´est merdique. Décors en carton pate, effets spéciaux qu´un de mes potes peu aisement égaler, actrice dont le seul attout qu´elles ont sont leurs corps, doublages bidons, scénario de merde...
Enfin bref, tout ça pour dire que Charmed, zioup, je déteste.
Clim -> Je sais ! Je sais ! Je sais !
Dans les séries américaines y´a Kingdom Hospital, 25 heures Chronos et Malcolm qui sont bien aussi.
Par contre Friends, j´accroche pas trop.
EDIT : Après reflexion, Kingdom Hospital ça doit être Anglais
Death -> Wui c´est pas mal ça aussi. 