CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
06 février 2006 à 17:43:31

Oupsq c´est pas sur se forum c´est sur le forum hand-ball ! :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:17

Wesh les gens! :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:10:33

Salut By_NIGHT :p)

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:11:31

Bien ou bien ? :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:12:05

Bien :oui:
Et toi ? :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:38

Bah je rentre du Bac Blanc Oral là! :rire: ^^

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:14:09

:rire:
Tu pense l´avoir réussi :question:

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:16:34

J´avais rien révisé donc j´étais trop tranquile donc aucun stress! Je m´en suis donc sortit! Tous mes potes étaient en stress! MDr

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:19:25

Rien réviser pour ne pas avoir de stress ? :rire:
Si tu y arrive comme ça :fou: Mais mieux vaut toujours réviser :oui:

Hmmm, tes copains stress ? :o))
Ce n´est pas vraiment un tare, hein :ange:

By_Night
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:22:24

Mais j´ai assuré quand même... :-p

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:24:18

Tant mieux pour toi alors ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 18:32:16

:salut: Bon bah finalement j´ai pas été collé :-p mais j´me suis fait déchiré par le prof principal....A cause de ce ******* de prof de français :hum:
Sinon, demain pas cours, sa fait plaisir, grasse mat´ et y parait que jeudi y a encore grève ^^
Espérns le :-p

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:39:02

Hello tout le monde!
Vous allez bien? :)
Moi j´ai eu 2 notes aujourd´hui et je suis déçu, très déçu même :( ...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:41:35

Moi grève ou pas ça ne change rien :-(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 18:41:37

Nulentalin :d) c´est qoi ces mauvaise notes que tu t´es tapés ? et en quelle matière ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2006 à 18:42:37

Mouarf, pour ma part, qu´il y´ai grève ou pas ça ne change pas, je suis en plein stage en entreprise. ^^
Mouarf, la salle principale de l´entreprise où ils prennent tous les appels on dirait la Bourse. XD

Salut tout le monde, j´suis pas là longtemps. ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:43:57

Histoire géo: 10.5/20 (remarque vu ce que m´avais dit la prof je m´attendais à pire mais bon j´y ai quand même bossé 5 heures!)
Eco: 8/20. cette note reste un mystère(remarque sans calculatrice pour les pourcentages c´est un peu dur...)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 18:45:24

Alors tout le monde, pas trop dur votre journée de cours ? :-p
Moi j´étais bien tranquille chez moi aujourd´hui, je me suis levé vers 12h45, j´ai bien dormis, je me suis couché bien tard aussi, vers 3h je crois, je ne sais plus trop :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 18:48:04

Whites :d) bah moi sa change :-) la preuve demain pas cours... :-p T´es dans quelle entre prise excatement? En plus je suppose que ton stage ne dure qu´une semaine non?

Nulenlatin :d) oué, c´est pas évident sans calculette, quoi que je te dirais bien que depuis le début de l´anée j´ai pas eu la moyenne en histoire-géo, surtout quand la prof peut pas caser quelqu´un et que c´est limite une folle histérique... Elle a mis 2h de colle a un pote parce qu´il se tenais pas comme il faut sur sa chaise (il est souvent fatigué), ne me demandais pas pourquoi, c´est dans sa nature :rire: Mais il s´est quand même tapé 2h de colle pour après demain pour sa... Ô_____ô

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:02

Moi j´ai éteinds la cube à 11h30 hier, à 1h30 avant-hier :-p (RE4 et SSBM oblige)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment