Oupsq c´est pas sur se forum c´est sur le forum hand-ball !
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:17
Wesh les gens!
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:10:33
Salut By_NIGHT
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:11:31
Bien ou bien ?
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:12:05
Bien Et toi ?
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:38
Bah je rentre du Bac Blanc Oral là! ^^
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:14:09
Tu pense l´avoir réussi
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:16:34
J´avais rien révisé donc j´étais trop tranquile donc aucun stress! Je m´en suis donc sortit! Tous mes potes étaient en stress! MDr
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:19:25
Rien réviser pour ne pas avoir de stress ? Si tu y arrive comme ça Mais mieux vaut toujours réviser
Hmmm, tes copains stress ? Ce n´est pas vraiment un tare, hein
By_Night
Niveau 10
06 février 2006 à 18:22:24
Mais j´ai assuré quand même...
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 18:24:18
Tant mieux pour toi alors ^^
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 18:32:16
Bon bah finalement j´ai pas été collé mais j´me suis fait déchiré par le prof principal....A cause de ce ******* de prof de français Sinon, demain pas cours, sa fait plaisir, grasse mat´ et y parait que jeudi y a encore grève ^^ Espérns le
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:39:02
Hello tout le monde! Vous allez bien? Moi j´ai eu 2 notes aujourd´hui et je suis déçu, très déçu même ...
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:41:35
Moi grève ou pas ça ne change rien
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 18:41:37
Nulentalin c´est qoi ces mauvaise notes que tu t´es tapés ? et en quelle matière ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2006 à 18:42:37
Mouarf, pour ma part, qu´il y´ai grève ou pas ça ne change pas, je suis en plein stage en entreprise. ^^ Mouarf, la salle principale de l´entreprise où ils prennent tous les appels on dirait la Bourse. XD
Salut tout le monde, j´suis pas là longtemps. ^^
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:43:57
Histoire géo: 10.5/20 (remarque vu ce que m´avais dit la prof je m´attendais à pire mais bon j´y ai quand même bossé 5 heures!) Eco: 8/20. cette note reste un mystère(remarque sans calculatrice pour les pourcentages c´est un peu dur...)
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 18:45:24
Alors tout le monde, pas trop dur votre journée de cours ? Moi j´étais bien tranquille chez moi aujourd´hui, je me suis levé vers 12h45, j´ai bien dormis, je me suis couché bien tard aussi, vers 3h je crois, je ne sais plus trop
AirFlash
Niveau 10
06 février 2006 à 18:48:04
Whites bah moi sa change la preuve demain pas cours... T´es dans quelle entre prise excatement? En plus je suppose que ton stage ne dure qu´une semaine non?
Nulenlatin oué, c´est pas évident sans calculette, quoi que je te dirais bien que depuis le début de l´anée j´ai pas eu la moyenne en histoire-géo, surtout quand la prof peut pas caser quelqu´un et que c´est limite une folle histérique... Elle a mis 2h de colle a un pote parce qu´il se tenais pas comme il faut sur sa chaise (il est souvent fatigué), ne me demandais pas pourquoi, c´est dans sa nature Mais il s´est quand même tapé 2h de colle pour après demain pour sa... Ô_____ô
Nulenlatin
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:02
Moi j´ai éteinds la cube à 11h30 hier, à 1h30 avant-hier (RE4 et SSBM oblige)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm