Forum : Super Smash Bros Revolution
Sujet : Blablatons tranquillement.
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[Clim] Posté le 06 février 2006 à 14:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux pas manger en silence moi
C´est horrible le silence
Alors un bon chtit Dividi, et c´est parti pour une bonne bouffe
Ou alors les infos, ça dépends de l´heure à laquelle je mange
(8) 3615 ma vie (8)
https://www.jeuxvideo.com/[...]19648-1-0-1-0-0.htm
petite pub en passant 
Oxjo Posté le 06 février 2006 à 14:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je tombe souvent sur les infos, vu que ça passe ne boucle sur Canal Sat, mais bon, je ne regarde jamais, ou je fais presque pas attention, ça dépend j´entend quoi comme mot, mais bon, moi je préfère manger et revenir
Sur ce, j´y vais manger justement là, donc à plus tard 
[Clim] Posté le 06 février 2006 à 14:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guten Appetiten
Mwa je vais faire les courses/soldes hum, comment j´adore ça
Oxjo Posté le 06 février 2006 à 14:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, j´avais vraiment faim dit donc, car j´ai mis du temps, et j´ai repris plusieurs fois ce que j´avais à manger, en tout cas j´ai plus faim
Bon bah, si tu es partis faire les soldes, je te dis donc @ plus tard
Deimos-du-95 Posté le 06 février 2006 à 16:30:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai la flemme de tout en ce moment ET Oxjo qui se fait un vieux délire sur SUper Smash Brothers
Oxjo Posté le 06 février 2006 à 16:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors, j´ai bien le droit de rejouer à ce jeu là, il était bien quand même, en plus je viens de découvrir qu´on pouvait mettre les voix en français, c´est trop drôle tellement c´est pourrave en français, mais bon, tanpis, ça ne m´empêche pas de jouer
LegendKiller_ Posté le 06 février 2006 à 16:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui, il est toujours aussi bien ^_^
SpikeCT Posté le 06 février 2006 à 17:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un peu qu´il est bien.
Moi j´ai encore les deux
Maaf_assurances Posté le 06 février 2006 à 17:35:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les bleus du hand champions du monde !
Je crois que c´est legendkiller ou mario128 qui disais qu´il allait perdre
J´ai rien dit moi