CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 13:54:42

Clim :d) Pour tout te dire, je ne suis pas encore partit manger, et j´ai dis que je risquais de partir entre temps, et puis je mange bien vite aussi, en même pas 10 minutes ou un quart d´heure j´ai fini, celà dépend de quoi je mange aussi lol, mais je met moins de 30 minutes quand même :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:02:25

Moi quand je pars manger, c´est souvent pour une heure, voir plus :fou: Ca dépends quel DVD je mets en fait :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 14:05:03

Moi je ne regarde même pu la télé, alors peu importe si elle est allumé ou pas, je mange ce qu´il y a dans mon assiette, et autant que j´ai faim aussi lol, puis après dans la cuisine, et hop, je remonte dans ma chambre illico, ou alors je repars dehors si j´y étais avec des potes :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:07:44

Je peux pas manger en silence moi :peur: C´est horrible le silence :fou: Alors un bon chtit Dividi, et c´est parti pour une bonne bouffe :oui: Ou alors les infos, ça dépends de l´heure à laquelle je mange :(

(8) 3615 ma vie (8)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8419648-1-0-1-0-0.htm
petite pub en passant :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 14:19:50

Moi je tombe souvent sur les infos, vu que ça passe ne boucle sur Canal Sat, mais bon, je ne regarde jamais, ou je fais presque pas attention, ça dépend j´entend quoi comme mot, mais bon, moi je préfère manger et revenir :-p

Sur ce, j´y vais manger justement là, donc à plus tard :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:22:13

Guten Appetiten :)

Mwa je vais faire les courses/soldes :peur: hum, comment j´adore ça :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 14:55:33

Voilà, j´avais vraiment faim dit donc, car j´ai mis du temps, et j´ai repris plusieurs fois ce que j´avais à manger, en tout cas j´ai plus faim :-p
Bon bah, si tu es partis faire les soldes, je te dis donc @ plus tard :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
06 février 2006 à 16:30:05

J´ai la flemme de tout en ce moment :o)) ET Oxjo qui se fait un vieux délire sur SUper Smash Brothers :hum:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 16:47:33

Et alors, j´ai bien le droit de rejouer à ce jeu là, il était bien quand même, en plus je viens de découvrir qu´on pouvait mettre les voix en français, c´est trop drôle tellement c´est pourrave en français, mais bon, tanpis, ça ne m´empêche pas de jouer :-p

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
06 février 2006 à 16:55:08

Et oui, il est toujours aussi bien ^_^

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 17:01:41

Un peu qu´il est bien. :-d

Moi j´ai encore les deux :fier:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
06 février 2006 à 17:35:21

:salut:

Les bleus du hand champions du monde ! :fete:
Je crois que c´est legendkiller ou mario128 qui disais qu´il allait perdre :nah:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 17:36:33

Salut Maaf, ça va ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
06 février 2006 à 17:37:36

Forum : Super Smash Bros Revolution

Sujet : Blablatons tranquillement. :)

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

[Clim] Posté le 06 février 2006 à 14:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux pas manger en silence moi :peur: C´est horrible le silence :fou: Alors un bon chtit Dividi, et c´est parti pour une bonne bouffe :oui: Ou alors les infos, ça dépends de l´heure à laquelle je mange :(

(8) 3615 ma vie (8)

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]19648-1-0-1-0-0.htm
petite pub en passant :o))
Oxjo Posté le 06 février 2006 à 14:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je tombe souvent sur les infos, vu que ça passe ne boucle sur Canal Sat, mais bon, je ne regarde jamais, ou je fais presque pas attention, ça dépend j´entend quoi comme mot, mais bon, moi je préfère manger et revenir :-p

Sur ce, j´y vais manger justement là, donc à plus tard :p)
[Clim] Posté le 06 février 2006 à 14:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guten Appetiten :)

Mwa je vais faire les courses/soldes hum, comment j´adore ça
Oxjo Posté le 06 février 2006 à 14:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, j´avais vraiment faim dit donc, car j´ai mis du temps, et j´ai repris plusieurs fois ce que j´avais à manger, en tout cas j´ai plus faim
Bon bah, si tu es partis faire les soldes, je te dis donc @ plus tard
Deimos-du-95 Posté le 06 février 2006 à 16:30:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai la flemme de tout en ce moment ET Oxjo qui se fait un vieux délire sur SUper Smash Brothers
Oxjo Posté le 06 février 2006 à 16:47:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors, j´ai bien le droit de rejouer à ce jeu là, il était bien quand même, en plus je viens de découvrir qu´on pouvait mettre les voix en français, c´est trop drôle tellement c´est pourrave en français, mais bon, tanpis, ça ne m´empêche pas de jouer
LegendKiller_ Posté le 06 février 2006 à 16:55:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui, il est toujours aussi bien ^_^
SpikeCT Posté le 06 février 2006 à 17:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un peu qu´il est bien.

Moi j´ai encore les deux
Maaf_assurances Posté le 06 février 2006 à 17:35:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Les bleus du hand champions du monde !
Je crois que c´est legendkiller ou mario128 qui disais qu´il allait perdre

J´ai rien dit moi

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
06 février 2006 à 17:37:38

Ah Spike sa va toi ? Tu est nouveau ici ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
06 février 2006 à 17:38:15

C´est quoi ce bug Oo

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
06 février 2006 à 17:38:47

Moi ça va. :ok:
Sinon, je crois pas qu´on peut vraiment être nouveau ici. :rire:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
06 février 2006 à 17:39:32

legend :d) ya du bug ! Mais attend je vais rechercher je vais te dire qui c´est ! :sournois:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
06 février 2006 à 17:40:42

LK espèce de boosteur, là c´est super voyant, tu n´aurais pas du faire ça, maintenant tout le monde sait que tu en es un :fou: XD

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:13

Oxjo m´a découvert. :rire:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment