Clim
Pourquoi tu me pose une telle question ?
Ce n´est rien, tu n´as pas besoin de le savoir, comme personne ici présent n´a besoin de savoir celà, c´est juste un forum que je fréquentais, et dont j´ai préféré m´en éloigné peu à peu, et encore d´avantage maintenant, surtout depuis que celui-ci existe, là c´est une nouvelle vie de forumeur qui s´ouvre, si je peux dire ça ainsi, ça va bien changer, l´ambiance est superbe pour le moment, sauf quand il y a eu les deux ou trois prises de tête, mais c´était quelque de minime alors ce n´est rien, et je connais la moitié de ce forum, voir maintenant la totalité, entre mes anciennes connaissances d´ailleur, et ceux que j´ai connus par la suite ici, ya tout qui change, pu besoin que je reste sur l´ancien forum ou j´étais, surtout depuis que la nouvelle ère prend place... enfin, voilà
Salut Mewtwo, moi ça va très bien, c´est les vacances pour moi 
Et toi, comment vas-tu ? 
Encore une fois.... tu n´es pas patient
XD