CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 01:00:05

Bah voyons, toi tu viens un peu tard quand même, mais ce n´est pas grave, vu que je suis toujours là la nuit, on va pouvoir commence, et ça tombe très bien, car je m´ennuyais bien en plus, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ou squatter, du coup je me suis contraint à retourner sur le forum ou j´allais juste avant celui-ci, mais je crois que je vais pouvoir lacher les deux personnes encore debout là bas pour rester là, car je tiens à m´éloigner un peu de ce forum là, surtout depuis la nouvelle ère de forumeur le peuplant :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:19:09

Quel est donc ce mystèrieux forums ? :p)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 01:26:09

Tiens, mais ce que Clim est aussi présent parmis nous ce soir, c´est bien ça, cette nuit nous serons donc trois si Oni refait surface :-p

Hey, je viens de faire un petit tour en attendant sur le topic des statistiques du forum, vu que le temps qu´on me réponde est parfois long à attendre, bah je peux dire que je viens d´être réveiller d´un coup sous l´étonnement, je me rend même pas compte d´avoir fait autant de chose que ça, c´est fou comme c´est bizarre :fou: lol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:32:20

Mais c´est quoi ce forum sur lequel tu ne comptes plus venir :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:33:15

Bonsoir tout le monde! :)
La forme? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:34:54

Encore une fois y´a personne...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:35:21

Ouaip, ça roule ma poule, et toi ? :o))

Chouette, y´a de plus en plus de monde :bravo:
J´arrive pas à me décider à aller au pieu :) C´est con, y´a quand même le Da Vinci Code qui m´attends :fou:
En espèrant vivement que ce soit un VRAI BON BOUQUIN :hum: Pas comme Dreamcatcher XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:37:48

Mwais ça va, merci. :fier:
Tu as commencer Da Vinci Code?
Il parait que c´est bien mais bon.. flemme de le lire.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 01:38:03

Clim :d) Pourquoi tu me pose une telle question ?
Ce n´est rien, tu n´as pas besoin de le savoir, comme personne ici présent n´a besoin de savoir celà, c´est juste un forum que je fréquentais, et dont j´ai préféré m´en éloigné peu à peu, et encore d´avantage maintenant, surtout depuis que celui-ci existe, là c´est une nouvelle vie de forumeur qui s´ouvre, si je peux dire ça ainsi, ça va bien changer, l´ambiance est superbe pour le moment, sauf quand il y a eu les deux ou trois prises de tête, mais c´était quelque de minime alors ce n´est rien, et je connais la moitié de ce forum, voir maintenant la totalité, entre mes anciennes connaissances d´ailleur, et ceux que j´ai connus par la suite ici, ya tout qui change, pu besoin que je reste sur l´ancien forum ou j´étais, surtout depuis que la nouvelle ère prend place... enfin, voilà :)

Salut Mewtwo, moi ça va très bien, c´est les vacances pour moi :-p
Et toi, comment vas-tu ? :o))
Encore une fois.... tu n´es pas patient :fou: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:40:48

Oxjo :d) Très bien merci! :)
Bah c´est pas que je ne suis pas patient mais ça m´énerve d´arriver le soir alors que y´a personne de connectés en Europe.. ou presque.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 01:44:13

Mewtwo :d) M´enfin là tu abuse un peu tout de même, tu poste à peine une minute après ton arrivé, c´est bien abusé, tu laisse le temps à personne de venir, alors que tu as bien vu qu´on étais là ce soir, quand tu regarde l´heure des messages, il n´y a pas besoin de t´empresser qu´il y a personne, alors évite de faire ça la prochaine fois, surtout que ça passe juste un petit peu beaucoup énormément pour du boost :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:44:44

Arf, purée je rame trop moi :rire:

Jojo :d) Ok ok, c´était juste pas pure curiosité, je suis très (trop) curieux :-p

Mewto :d) Quebecois je présume ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:45:27

Ton message datait de près de 10 minutes.. :doute:
Enfin, je viens de forums très peuplés donc je suis pas habitué c´est tout..
Sinon rien à voir avec du boost ça.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 01:47:53

Clim :d) Ouais, ya bien trop de monde curieux, je n´aime pas raconter ce que je fais en détail, je dis parfois deux ou trois petites choses, mais je n´approfondie jamais le sujet jusqu´au bout, et vaut mieux pas, ce serait trop long, et puis de toute façon, je pense que j´aurais bien trop la flemme de taper tout ça de mes doigts sur le clavier, déjà que j´en fais suffisament lol, j´aurais de toute façon pas l´envie aussi :-p

Mewtwo :d) Et alors, celà veut dire que je suis partie ? Moi je ne vais pas tout de suite poster après moi qu´il y a personne lol, sinon je ne sais pas combien de fois j´aurais pu le faire :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:49:03

[Clim] Posté le 07 février 2006 à 01:32:20
Mais c´est quoi ce forum sur lequel tu ne comptes plus venir :snif2:
Mewtwo Posté le 07 février 2006 à 01:33:15
Bonsoir tout le monde! :)
La forme? :p)
Mewtwo Posté le 07 février 2006 à 01:34:54
Encore une fois y´a personne...

:d) Non, t´abuses un peu quand même, c´est clair :o))Le dernier message avant toi daté d´une minutes ^^ Mais bon, c´est pas bien grave ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:51:42

[Clim] :d) Oui je sais mais je parlais de celui d´Oxjo. En meme temps ça fait con s´incruster dans une conversation sans savoir de quoi vous parlez.

Oxjo :d) Mwais mais bon... Attendre 5 minutes pour une réponse c´est pas super non plus.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 01:52:53

Mewtwo :d) Donc je compte pour du beurre :rire: ?

Rhoo, ça va je déconne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 01:53:42

[Clim] :d) :lol: Bien sur que non. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 01:55:57

Oh, ce n´est rien du tout cinq petites minutes, dis toi que sur certains forum ou je suivais une converation sérieux, j´attendais bien dix minutes, voir même quinze le temps que la réponse arrive, et cette nuit même, j´étais avec Oni-Link, parfois j´attendais avant d´avoir une réponse de sa part, et lui attendait de même, alors ne va pas me dire que c´est long, sinon faut plus trop compter venir ici alors :-p

Et le pire, c´est des forums ou tu attendais le lendemain pour avoir une réponse, mais là je peux te dire que les posts, ce n´étais pas des tout petits, c´était des grosses conversations sérieuses ou l´on donnait lieu à plusieurs points de vu, et je crois pas que tu tiendrais :p) lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 02:01:13

J´aime pas attendre non plus.. :(
Enfin bref, c´est trop "mort" à mon gout, je retourne sur Ragnarok Online! :)
++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment