AF
Ouais, j´ai fais tout ça sans le faire exprès, je me rend même pas compte d´en avoir fait autant, il va encore y avoir des personnes qui vont dire des choses sur moi, c´est pas juste
XD
Sinon, je vois que tu commence à faire l´effort toi aussi, à mon avis tu chercher une place par contre toi, mais bon, ce n´est pas bien compliqué, essaye de rester naturel tout en parlant un maximum à chaque personne, et aussi, ne répond pas aussi vite, attend que chaque personne à qui tu t´adresse te réponde, comme ça tu les réunis tous dans un seul et même message pour leur répondre, je suis sûr que ce système m´a évité bien des posts, j´aurais eu plus de post que de char, c´est sûr lol, mais je préfère pas poster autant, mieux vaut répondre à chacun dans un seul et même message, ça évite de trop poster des petits bout servant à rien, et peut-être que tout le monde finira par en faire de même
Et comme tu peux le contaster, je ne suis pas partie me recoucher, et comme dit Hunk, je suis partit manger.... bah pas du tout, je n´ais pas faim et je crois que je mangerais pas avant ce soir... et pour mon temps de réponse, j´étais juste en train de jouer encore à Super Smash Brother, il est quand même pas mal, j´aime bien rejouer à celui là 