CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 02:03:12

Ragnarok :) J´y ai joué quelque temps (deux semaines) :peur: Juste avant de me rendre compte que décidément, moi et les MMORPG ça faisait deux XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 02:06:56

Bye Mewtwo, et @ la prochaine fois donc ^_^
Clim :d) Ouais, super jeu de mot, mais ça ne m´a pas fais rire, c´est rater pour ça :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 02:08:43

C´est la que j´aimerais une fonction "éditer" =__= chaque fois j´oublie un truc à dire...bon, j´voulais juste dire bonne soirée à Mewtwo :)
Vala, maintenant j´vais attendre une réponse de quelqu´un :peur:

J´vais passer mon temps à faire F5, la flemme d´ouvrir un nouvel onglet :o))

Jojo :d) J´ai pas fais de jeu de mot la :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 02:12:56

http://img156.imageshack.k.us/img156/4412/bugjvc4vv.jpg

Et un bug de jvcom :fete:
Faudra pas que j´oublie de le montrer à Whites celui la :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 02:15:50

Oh, imagine si la fonction "Editer" existait, j´en connais beaucoup qu´il prendrait une page au pif sur un topic, et qui allongerait leur message au maximum et recommencerais avec d´autre, comme ça, durant la prochaine Mise à jour, il va y en avoir des surprises lol, je crois pas que la fonction "Editer" ne serve sur les forums comme ceux de Jeuxvideo.com, déjà que Aperçu sert, enfin je sais pas pour qui, mais moi parfois, pour éviter de retrouver le smiley à la ligne après mon message, chose qui fait horrible lol, je regarde un petit coup sur l´Aperçu, et s´il ne se retrouve pas en bas, c´est bon, mais si c´est le cas, je trouve sois un mot à retirer, sois j´en rajoute quelques uns, c´est aussi simple :-p

Et je peux te dire que tu as bien essayer de faire un jeu de mot lol, ou alors s´en t´en rendre compte... ou bien c´est moi qui détraque complétement à cette heure là, en tout cas, je vais bientôt aller me coucher, je sais pas pourquoi, mais la nuit je n´arrive pu à tenir autant qu´avant, m´enfin c´est pas grave :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 02:18:49

Nan franchement j´ai pas essayé de faire un jeu de mot O_o
Je dois être drôle naturellement :cool: :o))

Sinon pour la fonction aperçu, moi je m´en sers quand, à la fin de mon tapage de messages, je suis pas sur d´avoir réussi un smiley, ou pas sur d´avoir bien mis à la ligne ^^ En fait c´est quand je doute sur la qualité de mon message que je m´en sers :o))

Pour info, j´en suis à 79%, à 100% je vais me coucher aussi :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 02:25:44

Moi je crois que je vais aller me coucher tout de suite en faite, je ne trouve plus rien à faire, que ce sois sur les forums, ou bien sur Msn, c´est bien vide, alors autant que j´y aille, surtout que là tu ne le vois pas, mais quand je tape au clavier, je suis en train de retaper presque tout les mots une deuxième fois lol, je ne suis pas très agil cette nuit, donc par conséquent je dois être fatigué, mon réflexe c´est surtout la touche en arrière lol, tant que je ne touche pas à la fameuse touche TAB qui en a fait poster plus d´un à leur message à leur insu, tout va bien :-p

Bon bon bon... j´y vais vraiment comme tu as pu le comprendre, alors je te dis Bonne Nuit et @ plus tard dans la journée :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 02:28:02

Bonne nuit et @ demain nuit :o))

93%...vais pas tarder non plus, à moins que mes contacts msn (au nombre de deux :coeur: ) ne me retiennent loin du sommeil :sournois:

Et Rammstein aussi :snif:
Bref, si jamais quelqu´un passe, suis encore la pour au moins 15 minutes :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 10:41:23

:salut: aujourd´hui journée tranquil, j´ai pas cours :fete: , donc tranquil a rien faire :ange:
Un pote chez moi, on c´est fais un bon ptit naruto 4 pendant 1heure et demi :-)
Bon... les vacances avancent à grand pas, vu que je vois, que ce forum meurt :snif2:
Personne n´estlà? tout le monde dors ( Jojo) tout le monde au bahu ? (le reste du monde :fou: )

Bon j´y vais, bon courage à ceux qui bosse :ok:
:bye:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 11:52:05

Eh bien moi j´suis en cour jusqu´à 18 heures ce soir, donc c´est normal que je sois pas souvent là la journée. :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 12:06:12

Exactement AF, au moment ou tu as posté ton message, j´étais bel et bien en train de dormir tranquillement dans mon lit, mais dis toi que quand tu seras en vacance, et que ce sera moi qui va reprendre les cours, ce sera à ton tour de dormir aussi tard le matin, et peut-être aussi te coucher aussi tard que moi la nuit :-p

Par contre, j´aimerais jamais terminé aussi tard mes cours que 18 heure comme Hunk, ça doit être l´enfer de sortir à cette heure là, moi le plus tard ça a toujours été 17h, et heureusement, car je craquerais sinon :mort: XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 12:38:26

Jojo :d) j´y compte bien me coucher tard et sormir tard le matin :ange: C´est la meilleure des techniques ^^
D´aileur en venant j´ai eu la bonne surpise de voir que tu était passer premier aux stats avec 300 en chars par posts :doute:
J´vais bientôt passer la barre des 200 :-)
Espérons le... :diable:
A mon avis j´vais aller en sport tout a l´heure faire du volley ou du foot :coeur: et après je rentreais bien tranquillement chez moi :)
Vous avez fait quoi hièr soir? parce que t´auras remarquer que j´suis pas venu :( mais j´étais trop occupé à jouer en réseau avec un pote via le casque ^^ c´est parfait sa pour élaborer de bonne statégie... :-p Bon, t´es quand même pas retourné de couché :hum: il est plus de midi là ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 12:49:55

Justement il mange maintenant. :fier:
Et oui je confirme c´est assez horrible de finir à 18 heures, d´autant plus que cette aprèm j´ai 2 heures de contrôle + 2 heures de TP. :peur:
Heureusement, je me prépare mentalement dès le week-end donc je supporte tant bien que mal. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 12:53:40

Hnk :d) là c´est clair sa deviens moins drole... :(
Mais dis toi que les vacens sont bientot là :-) Tu dois être en vacances au pire des cas dans 2 semaines, et tu coupe les ponts avec les cours pendant 15 jours :ange:
Disons que c´est la dernière ligne droite, mais bon après... y a 7 ou 8 semaines à faire :snif2: L´an dernier, j´avais 3 semaines de vacances, parce que j´suis partit une semaine en espagne avec le lycée ^^ Mais cette année aucun voyage de prévu :hum: Condamné a resté en cours...

clad1204
clad1204
Niveau 10
07 février 2006 à 13:00:03

et oui, bientot les vacances :) et je termine le vendredi :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 13:04:55

Clad :d) exactement pareil :-d Tu doit petre de la Zone B, mais tu es de quelle ville exactement?
Amiens, Besançon, Dijon, Aix-Marseille, Lille, Limoges (c´est mon cas :-p ), Nice, Oréléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 13:17:12

AF :d) Ouais, j´ai fais tout ça sans le faire exprès, je me rend même pas compte d´en avoir fait autant, il va encore y avoir des personnes qui vont dire des choses sur moi, c´est pas juste :rire: XD

Sinon, je vois que tu commence à faire l´effort toi aussi, à mon avis tu chercher une place par contre toi, mais bon, ce n´est pas bien compliqué, essaye de rester naturel tout en parlant un maximum à chaque personne, et aussi, ne répond pas aussi vite, attend que chaque personne à qui tu t´adresse te réponde, comme ça tu les réunis tous dans un seul et même message pour leur répondre, je suis sûr que ce système m´a évité bien des posts, j´aurais eu plus de post que de char, c´est sûr lol, mais je préfère pas poster autant, mieux vaut répondre à chacun dans un seul et même message, ça évite de trop poster des petits bout servant à rien, et peut-être que tout le monde finira par en faire de même :-p

Et comme tu peux le contaster, je ne suis pas partie me recoucher, et comme dit Hunk, je suis partit manger.... bah pas du tout, je n´ais pas faim et je crois que je mangerais pas avant ce soir... et pour mon temps de réponse, j´étais juste en train de jouer encore à Super Smash Brother, il est quand même pas mal, j´aime bien rejouer à celui là :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 13:29:39

Jojo :d) il est toujours mieu d´avoir un nombre de chars imporant par post, sa fait meilleur effet, mais bon, après chacun pense se qu´il veut... Par contre attendre 30 min pour faire une demi page de post c´est pas trop mon truc, j´péfère atendre un peu et développer un peu moins mes message plutôt que t´attendre une éternité... :hum:
"Sinon, je vois que tu commence à faire l´effort toi aussi, à mon avis tu chercher une place par contre toi"
C´est pas moi qui écrit "Super Smash Brother" au lieu de SSBM ou au pire " Super Smash " :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 13:33:09

Mouarf Clim, c´est un bug très courant (enfin pour moi :-p ) !

Bon, je vois qu´on débat de nouveau des chars, vous m´appelerez quand ça sera fini. ^_^

Cet après-midi, IRM. :( J´espère que c´est pas trop horrible. :S
Quelqu´un en a déjà fait un ? :snif: ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 13:35:17

Whites :d) IRM, c´est pas le scanner ou il te mette dasn un tunel de plexi? Si c´est sa, j´ai un pote qui l´a fait, parrait qu´ils t´injtecte un liquide et t´a l´impression de cuir sur place, que ton corp fait 70 degrès :S
Mais si c´est pas sa, tabt mieu pour toi ^^
Bon moi j´vais aps tarder à aller en sport :-p !!

:bye: ALL !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment