AF -> Mouarf, moi je pouvais ouvrir les yeux, mais j´ai dû les garder fermer les 9/10ème du temps. ^^
Enfin, si c´était à refaire... Je le referais pas.
Je voulais regarder Desperate Housewifes quand c´est passé sur C+ mais j´y ai pas pensé.
Oxjo -> Mouarf, je veux voir ça.
Salut Hunk, Clim et Oxjo. 