Clim -> Mouarf, le pire c´est que je ne me moquais pas.
Detah -> Ordi, jeu, Devoirs, sorties...
Couesmes -> Euh... Non...
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:43:17
Whites Ah Bah c´était bizarrement dit, de plus le smiley fait terriblement faux cul à mes yeux, tellement tout le monde s´en sert, il en a perdu tout son sens.
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:43:51
whites je sias que les nouveaus sont different , mais pas au point d etre en carton !
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:24
Bonjour, bonjour tout le monde!^^ En ce moment je peux pas trop venir, j´ai pleins de devoirs et j´ai pleins d´autres trucs à faire, ça m´énerve, vivement les vacances...
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:52
lego , ca va ?
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:45:21
Salut Lego Surtout travaille bien, les études c´est important
mdr non j´déconne Mais travaille bien quand même
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:03
Bah oui je travaille bien!^^ Enfin j´essaie, aujourd hui j´ai eu un 10,5 en anglais! Mais en tout cas, je passe mes devoirs en priorité, devant l´ordi! Je vois pas pourquoi tu déconnerais, les études c´est important! Couersmes oui, très bien, et toi?
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:39
Ouais ouais, les études c´est important
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:52
Travailler, travailler...
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:48:31
Lego Dire que certains sont en vacance, dire qu´ils n´ont pas non plus de devoir pendant les vacances comme d´autre peuvent en avoir, dire qu´ils sont peinard, pendant que d´autres se tape des devoirs, qu´ils travaillent encore, qui n´ont pas de grasse matinée... etc... etc.... XD
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:49:38
Jojo Quand Lego sera en vacances, toi tu n´y seras plus....
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:50:09
JOjo t´inquiètes pas, je te loupperais pas quand tu reprendras les cours et que moi je serais en vacances! Et puis bon, c´est cool le collège si on enlève les cours mdr!
Legend tu travailles encore 5 heures par jour toi?
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:51:46
Clim Ouais, ça je le sais très bien, mais bon, faut dire que je n´aurais toujours pas de devoir, voilà ce qu´il faut comprendre aussi Je sais pas pourquoi, mais depuis l´année dernière, les devoirs ça n´existe pu
Legend Hey, tu viens pas faire un petit tour sur le salon que tu as voulu ?
Lego Ouais, tu peux m´embêter si tu fais, moi ça me fait rien
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:03
Aaaaaaaaaaah, le collège Des bons souvenirs reviennet à ma mémoire
De mauvais aussi T__T
Mais au final, j´aimerais bien retourné à cette époque, mais avec mes connaissances actuelles
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:43
Jojo T´es en quoi ? Pasque moi, durant mon lycée les devoirs n´existaient plus non plus, mais c´était pasque je les faisais pas
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:51
Oxjo Je sais que ça va te faire rire ( surtout Legolas ) mais d´abord, je finis mes devoirs
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:38
Jojo moi non plus àa la limite, je m´en fous complétement que tu sois en vacances! J´aime bien les cours moi de toute façon!^^ Je suis bizarre! Pas de devoirs?^^ Ca doit être cool!
Clim ouais c´est cool le collège!
Clim 2 mdr, moi ça existe et je les fais, j´ai pas trop envie de me payer des heures de colle, donc je préfère faire mes devoirs!^^
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:57:33
Legolas Bah, moi je préfère bien la pluie que le soleil, alors t´es pas le seul à être bizarre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm