CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:39:19

Y´a rien de mieux que Fow Kid´s de toute façon. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:39:52

Fox*
EDIT :o)) : ah non c´est Jetix maintenant.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 18:41:11

Clim -> Mouarf, le pire c´est que je ne me moquais pas. :rire:

Detah -> Ordi, jeu, Devoirs, sorties...

Couesmes -> Euh... Non... :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:43:17

Whites :d) Ah :o)) Bah c´était bizarrement dit, de plus le smiley :hap: fait terriblement faux cul à mes yeux, tellement tout le monde s´en sert, il en a perdu tout son sens.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:43:51

whites :d) je sias que les nouveaus sont different , mais pas au point d etre en carton !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:24

Bonjour, bonjour tout le monde!^^
En ce moment je peux pas trop venir, j´ai pleins de devoirs et j´ai pleins d´autres trucs à faire, ça m´énerve, vivement les vacances... :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:52

:salut: lego , ca va ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:45:21

Salut Lego :) Surtout travaille bien, les études c´est important :snif:

mdr :rire: non j´déconne :p) Mais travaille bien quand même :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:03

Bah oui je travaille bien!^^
Enfin j´essaie, aujourd hui j´ai eu un 10,5 en anglais! :snif:
Mais en tout cas, je passe mes devoirs en priorité, devant l´ordi! :o))
Je vois pas pourquoi tu déconnerais, les études c´est important! :o))
Couersmes :d) oui, très bien, et toi? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:39

Ouais ouais, les études c´est important :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:47:52

Travailler, travailler... :sleep: :sors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:48:31

Lego :d) Dire que certains sont en vacance, dire qu´ils n´ont pas non plus de devoir pendant les vacances comme d´autre peuvent en avoir, dire qu´ils sont peinard, pendant que d´autres se tape des devoirs, qu´ils travaillent encore, qui n´ont pas de grasse matinée... etc... etc.... :-p XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:49:38

Jojo :d) Quand Lego sera en vacances, toi tu n´y seras plus.... :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:50:09

JOjo :d) t´inquiètes pas, je te loupperais pas quand tu reprendras les cours et que moi je serais en vacances! :-p
Et puis bon, c´est cool le collège si on enlève les cours mdr! :o))

Legend :d) tu travailles encore 5 heures par jour toi? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:51:46

Clim :d) Ouais, ça je le sais très bien, mais bon, faut dire que je n´aurais toujours pas de devoir, voilà ce qu´il faut comprendre aussi :-p
Je sais pas pourquoi, mais depuis l´année dernière, les devoirs ça n´existe pu :o))

Legend :d) Hey, tu viens pas faire un petit tour sur le salon que tu as voulu ? :p)

Lego :d) Ouais, tu peux m´embêter si tu fais, moi ça me fait rien :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:03

Aaaaaaaaaaah, le collège :coeur: Des bons souvenirs reviennet à ma mémoire :snif:

De mauvais aussi T__T

Mais au final, j´aimerais bien retourné à cette époque, mais avec mes connaissances actuelles :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:43

Jojo :d) T´es en quoi ? :o)) Pasque moi, durant mon lycée les devoirs n´existaient plus non plus, mais c´était pasque je les faisais pas :snif:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:51

Oxjo :d) Je sais que ça va te faire rire ( surtout Legolas ) mais d´abord, je finis mes devoirs :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:38

Jojo :d) moi non plus àa la limite, je m´en fous complétement que tu sois en vacances! :o)) J´aime bien les cours moi de toute façon!^^ Je suis bizarre! :o))
Pas de devoirs?^^ Ca doit être cool! :o))

Clim :d) ouais c´est cool le collège! :-)

Clim 2 :d) mdr, moi ça existe et je les fais, j´ai pas trop envie de me payer des heures de colle, donc je préfère faire mes devoirs!^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
07 février 2006 à 18:57:33

Legolas :d) Bah, moi je préfère bien la pluie que le soleil, alors t´es pas le seul à être bizarre. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment