CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 13:41:05

AF :d) Oh, si tu prend en compte des détails aussi minime, on va jamais s´en sortir, déjà avec tout ceux qui n´arrêtent pas dire aux autres des choses comme "boosteur" etc.... si tu commence à t´y mettre en repérant des détails comme ça... bonjour le forum lol, ça fais quoi que je dise Super Smash Brother à la place de SSB ? Et en plus, c´est bien pour préciser que c´est le premier, ce n´est pas pareil que SSBM, alors qu´on aille pas confondre non plus :-p
Bye AF et @ plus tard ^_^

Whitess :d) Oh, ce n´est rien, ça ne fais pas de mal un petit débat parfois, peu importe le sujet, au moins on s´échange des idées, on voit le point de vue de chacun... m´enfin, tout le monde n´est pas pareil, certains aiment, d´autres pas... tanpis :o))
Sinon, je ne sais même pas c´est quoi un IRM je crois n´avoir jamais fais ça :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 13:44:44

AF -> ô_Ô Si c´est ça... *va acheter un tabouret et une corde*

Oxjo -> Non mais j´aime bien débattre ce n´est pas là la question, mais seulement on débat toujours de choses aussi insignifiantes que des chars par post. :fou: (qui chez certains ne sont pas insignifiantes :o)) )
Alors voilà quoi, zabadou ! :fou: :rouge:

Sinon un IRM c´est Imagerie de je ne sais plus quoi... ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
07 février 2006 à 13:48:32

C´est vrai que beaucoup de forumeurs sont à fond sur ce sujet, et trouve par la suite tout les prétextes pour dire que tu es un boosteur si par malheur tu te retrouve en haut de la liste en sachant que tu es rester normal, que tu n´as pas participer à certains topic de vote qui fait booster le compteur, et en restant sur le Bla-Bla et en évitant de poster deux lignes à chaque fois, m´enfin, ce n´est pas grave, laissons les, ne les écoutons pas, pour moi je sais ce que je suis, je sais reconnaitre une personnes boostant ou pas etc.... alors pas de soucis, je ne vais pas me prendre la tête avec eux :-p

Sinon, ton truc d´image, c´est avec des questions dessus ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 15:58:49

Bon... j´suis revenu de sport, et à ma mauvaise surprise j´apprend que mon prof principal a appelé chez moi... :hum: Je sens que je vais passer une sale soirée, en plus il apris rendrez vous pour le mardi de la rentrée...C´est pas possible, il a que sa a faire appelé chez tout le monde !!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 17:17:44

Oxjo -> ^^ Un Irm pour faire simple t´es allongé et tu restes dans un tube pendant une vingtaine de minutes sans pouvoir bouger.

Quelques infos. ^_^
http://www.doctissimo.fr/fr/html/sante/imagerie/irm.htm

En bref si je peut j´essairai de faire ça le moins souvent possible. :snif: En plus, comme c´était mon poignée, j´étais dans une position de merde... J´vais avoir des courbatures. :fou:

AF -> Toutes mes condoléances, on ira ramasser tes morceaux. :hap:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
07 février 2006 à 17:25:30

Bonjour tout le monde :-)))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:32

Whites :d) Ah c´est bien ce que j´disais :rire: Alors ils t´ont injecté du produit qui rendu chaud comme la braise?! :fou:
20 min :doute: avis au clostrophobe... ( pas sur pour l´écriture :rire: )
Tu t´es cassé le poingné? on se demande pourquoi... :siffle: ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
07 février 2006 à 17:26:32

:salut:

alors vous avai fait greve aujourd´hui ?

moi non je sui encore au colège :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 17:51:19

AF -> Non, le produit ils ne sont pas obligé de te le mettre, ça dépend des personnes. :hap:

Mouarf, c´est très chiant, dans une position de merde avec du bruit de partout. :fou: ^^

Sinon on sait pas vraiment ce que j´ai au poignet. mdr !
Sinon si t´es Claustrophobe tu ne passes pas cet examen. ^^ (ou tu fermes les yeux :siffle: ) ;D

Kamuko -> Moi je suis en stage en entreprise alors y´a pas de problèmes. ^_^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 17:56:44

:salut: , me voila , ca va ?

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
07 février 2006 à 17:58:47

Moi ça va bien Couesmes et toi ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 17:59:11

Whites :d) je n´suis pas du tout claustrophobe, mais sa ne me dit pas non plus de passer l´examen... :rire: Dit toi que c´est passé ^^
Maintenant ils vont de mettre un superbe platre que tu va garder 3 mois :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:01:45

spickje :d) moi aussi , tranquille !

:merci: aux autres de me dire bonjour ! :diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 18:02:10

Non ça va apparement, tant que je ne fais rien de trop brusque ça devrait passer tout seul. :)

Mwarf Mwarf, de toute façon un jour AF tu le feras bien. ^_^ Au moins on peut se faire une idée. Et puis tu seras peut-être mieux installé que moi, sur le ventre, un bras tendu vers le fond du tube, l´autre sur le côté... : /
Normalement t´es sur le dos et tout droit. :)

Par contre faut surtout pas bouger ! Rester totalement immobile pendant vingt minutes, t´en as vite marre... J´avoue que je bougeait quand même le bras gauche, où j´avais rien. :rouge:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 18:02:53

Salut Couesmes. :-p

Désolé hein ? :hap:
Par contre t´as merdé le pseudo de ton interlocuteur. lol

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:08:36

whites :d) :salut: ca va ? moi oui !

je sais mais comme j essaye d aller le plus vite possible ...

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
07 février 2006 à 18:09:36

Mieux vaut aller lentement mais sûrement. ^^

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:10:20

je sasi , mais comme je suis sur plusieurs forum , il faut que je me depeche !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2006 à 18:11:56

Salut coues ^^

Whites :d) Bah j´verais bien, mais normalement si tu bouge d´un poil sa t´annule tout et tu dois tout recommencer, mais bon, j´en sais trop rien vu que j´lai jamais fait, j´ai que des témoignages :fou:
Mon pote qui l´avais fait, c´était pour la tête et il avais pris ce fameu sérum et qui l´avais rendu bouillant comme la lave et m´avait dit que s´il ouvrer les yeux fallait tout refaire... Par contre il m´a pas parler de la durée de l´éxament, mais 20 min sa doit passer lentement... :hum:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:12:49

air :d) :salut:

j ai encore fait une faute a " sasia " au lieu de " sais "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment