AF
Oh, si tu prend en compte des détails aussi minime, on va jamais s´en sortir, déjà avec tout ceux qui n´arrêtent pas dire aux autres des choses comme "boosteur" etc.... si tu commence à t´y mettre en repérant des détails comme ça... bonjour le forum lol, ça fais quoi que je dise Super Smash Brother à la place de SSB ? Et en plus, c´est bien pour préciser que c´est le premier, ce n´est pas pareil que SSBM, alors qu´on aille pas confondre non plus 
Bye AF et @ plus tard ^_^
Whitess
Oh, ce n´est rien, ça ne fais pas de mal un petit débat parfois, peu importe le sujet, au moins on s´échange des idées, on voit le point de vue de chacun... m´enfin, tout le monde n´est pas pareil, certains aiment, d´autres pas... tanpis 
Sinon, je ne sais même pas c´est quoi un IRM je crois n´avoir jamais fais ça 