Mince il doit être partis Si personne ne me répond dans 2minutes et 33 secondes je me pend
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:07:14
nonn
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:07:30
Ha tu es toujours là :ouf:
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:08:01
Red merçi j´étais à deux doigt
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:08:53
jarive au bon momen
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:09:31
Ouais Qelqu´un si connais en estimation ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:09:51
Dommage alors.
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:10:26
pose la question ca ira plus vite
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:12:50
Je voudrais vendre : -Gamecube noire parfait état -Manette violette -Trois carte mémoires 52 blocs -Zelda FSA -SSM -Phantasy star online épisode 1 et 2 -Phantasy Star online épisode 3 -Mario party 6 avec micro -DBZ : budokai 2 -Mario Power Tennis
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:13:24
Et ?
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:14:08
Je voudrais savoir à combien je pourrai vendre sa (à un particulier)
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:14:50
Euh...160€ ?
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:15:18
Tu es sûr ? Tu t´y connais en estimation ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:16:15
Non pas du tout.
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:16:38
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:17:12
Je vais demander sur le forum petite annonces
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:18:23
C´est la meilleur solution.
legumevert
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:21:10
Ouais pote.
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:25:09
C´est bon j´ai posté ma demande J´éspère que l´on me répondra
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:25:56
Tu veux que je te réponde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm