Ou alors tu vas bien, si tu es le seul avec moi à être présent.
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:43:07
Moi je vais bien oui et toi ?
Les autres sont...quelque part...
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:43:54
Salut Legolas Moi ca va assez bien
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:45:32
Moi je suis en train de chercher l´inspiration écrituresque, comme d´hab´...
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:46:17
Pour ta fic Kirby ?
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:46:45
et moi je vener de poster mes sore au target sur le forum SSBM mai je sui toujour la
Legolas003
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:47:58
Bah moi ouais je vais assez bien.
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:48:03
C´est quoi ton THS red ?
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:48:48
6mn11s80 jsui nul
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:50:49
Oui c´est pas terrible.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:52:06
mario : nan j´ai abandonné
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:52:45
J´ai refais l´event 51 et j´ai fait : 3minutes 3secondes Très nul n´est ce pas ?
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:53:36
Pourquoi ? C´etait pourtant fameux !
Darko Moui.
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:55:02
Bon je vais manger @-
Legolas003
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:56:30
Bon app´ Darko!
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:57:03
Bon appétit.
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:58:11
2mn06s avec ganondorf pour levent 51,je lai fai ausi avec luigi,rondoudou et C.falcon
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:59:23
Oui c´est bien, essaye de tous les faires.
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:02:52
jai pas labitude de ton nouveau pseudo mario128
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:05:12
Mais ça va venir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm