Knilino Le forum va se remplir maintenant Dark Salut ça va ?
darkvlap12
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:23:20
Ouais, tranquille
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:23:31
Pourquoi il va se remplir ? T´es obèse ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:23:37
tt le ca va?
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:24:54
NAN CA VA PAS OK ALORS TA...
Nan j´rigole ça va.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:26:35
Yo...
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:07
Knilino Les gens vont arriver sur le forum car c´est en général l´heure ou tous le monde finis de l´école Naruto Très bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:16
yo mariooooooo(oh la rime de ouf )
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:31:19
Chu complétement crevé.
naruto7_returns
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:33:07
pourquoi?
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:45
J´aime bien le King-Ghost qui m´explique pourquoi les gens vont arriver. XD Ce que j´ai dit avant c´était une blague hein. lol
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:34:53
Je viens juste de rentrer, il pleut, ça caille, j´etais trempé, enfin bon ral-le-cul quoi.
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:06
Knilino XD, Appelle moi King Mario Ce matin il pleuvait a Marseille mais la le Soleil est en train d´arriver
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:40
mario : ben moi c´était pareil, ce matin 4 heures de merde, c´t´aprème 2 heures de contrôle de Phy/Chimie + une heure de merde. Et rentré sous la pluie j´étais en chemise.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:03
Moi j´habite dans le nord-est et fait moche depuis hier. :p
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:38
Pourquoi ton pseudo c´est King-Ghost si tu veux qu´on t´appelle King.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:45
En chemise...t´es fou ?
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:38:17
Knilino Tout simplement car le pseudo King était déjà pris J´ai pris Ghost par un hazard complet
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:44:28
Ok alors t´as gagné le droit que je t´appelle King. C´est pas banal comme pseudo.
Ouais j´étais en chemise.
Nan je suis pas fou.
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:45:05
Knilino C´est sur, Je cherche un nouveau nom pour me crée un pseudo original, Dur dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm