Pourquoi tu veux pas jouer ? Peur de te faire tuer ?
PS: http://www.bashfr.org/?sort=top50 Si vous conaissiez pas... Avec Paulo, Lego et Zebig hier on s´est bien marrés sur MSN. xD
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:48:08
Et ouais, maintenant je peux partir tranquille.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:49:15
Ok tire toi alors.
Fab Non, flemme de chercher la DS et le jeu qui va avec. :p Et le site je connais.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:49:24
Non je reste.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:51:17
Non tu degages.
Fabien_14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:51:59
Mariole Ah nan, c´est de la flemme, vous l´étes tous c´est pas possible...
@Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d´absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:52:02
Bonjour
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:53:02
Bonjour King.
Cha va ?
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:53:29
Ptdr ! 3 jours au chiotte.
Salut King.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:54:26
Gné ?
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:56:01
Yeroc Je vais super bien Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:57:24
Ca va aussi.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:05:15
J´y vais, bye.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:12:20
Les conneries de Bashfr ça a été copié dans une BD que j´avais vu à la Fnac.
Fabien_14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:00:29
On s´en fous, c´est marrant.
naruto7_returns
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:06:38
moi nan, au contraire
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:14:05
Ptain après 4 heures d´absence y´a toujours personne.
darkvlap12
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:15:04
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:19:21
Salut l´ami.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm