Moi j´ai fait une paro de RE4 aussi, que j´ai jamais finie.
http://p4rodie.skyblog.com/
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:51:08
C´est vrai que le début est zarb. xD
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:55:16
J´y vais. Bye.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:56:15
Naaaaan.
Parkusse
Niveau 12
24 septembre 2006 à 22:56:22
Bye Mario ^^
Bad_Kirby
Niveau 4
25 septembre 2006 à 08:55:38
Bonjour du cdi de mon collège
hara-kiri-man
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:12:43
Bonjour de ma chambre Je qomence a 10h20 donc je passe vous faire un petit coucou
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:16:10
Bonjour de chez moi.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:23:49
Bon ben moi je vais repartir sur le gai chemin du bahu, en chantonant un air joiyeux et jirai batifolé avec les papillon qui me meneron jusqa mon lycée chéri
......nan enffet jvé prendre le bus avec la tète dans le cul et passé encore une journé de mèrde dans ce putin de bahu de mèrde
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:27:36
C´est une solution en effet. J´vais bientot y aller aussi. En plus il pleut chez moi, vachement envie de sortire... -_-
Parkusse
Niveau 12
25 septembre 2006 à 09:51:31
Chez moi aussi il pleut, vive le nord
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:36:47
Il pleut toujours.
Quelqu´un ?
Fabien_14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:38:20
Je passais par-là mon Mariole, tu n´es plus seul !
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:39:30
Mon Fabien !
Fabien_14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:40:16
´Tain il fait vraiment un temps de merde, ça donne pas envie d´aller bosser à l´école...
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:42:09
La suisse n´est qu´a 30 kilomètres de chez moi.
Fabien_14
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:43:35
Hors sujet ! Du moment que je suis loin de toi, tout ira bien ! xD
Un MKDS ?
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:44:30
Enfoiré.
Et non pas de MKDS.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:45:37
75999.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:45:56
Ah le 76000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm