C´est vrai moi aussi j´ai pas l´habitude Tu as tellement de pseudo
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:06:49
jen ai qun c´est plus facile
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:07:37
Je n´ai que 5 pseudos.
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:41
lequel?
Dark_Rondoudou
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:12:12
Celui la.
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:12:35
Celui la aussi.
-HiNa-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:13:02
Celui que j´utilise sur le forum manga.
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:14:35
Puis [mario128] aussi et celui la que j´ai fais y 2 jours.
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:36
Déjà un c´est dur a gérer alors 5 Je vais en avoir deux bientôts plus qu´a trouver le nom
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:41
jme demande pourqoi ta pris 5 pseudos?
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:16:40
Juste comme ça au cas ou.
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:19:10
1 pseudo cest plus facile a gerer
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:22:31
Hey vous tous vous allez comment donc?
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:01
on est
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:56
Yore ;) C´est :ronfle: içi
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:24:04
Yo Metal. Bien et toi ?
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:24:34
elle avancent ta BD?
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:25:41
red Moui
Darko Comme d´hab
Vais bien merci...je me demande bien qui se cache derrière ce pseudo
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:44
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:30:55
C´est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm