Yo mes joyeux forumeurs Vous allez bien ? Moi ça va assez bien
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:26:01
Salut Darko, je vais bien.
Casper.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:26:46
Fantôme.
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:28:06
knilino tu la trouve ou ton pseudo?
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:29:16
On parle de quoi là
naruto7_returns
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:25
salut darko
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:28
Il l´a trouvé dans une poubelle.
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:30:39
on cherche un nouveau pseudo pour king-ghost
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:31:47
mario t´as réussi à me faire rire. XD
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:34:51
Chidorasengamehakindama Vous êtes tous mort
Dark_Rondoudou
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:36:37
Oh non !
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:37:13
Dark rondoudou l´invinble est il le seul à avoir survécu ?
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:37:26
ques qon sennuie
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:37:56
Moi aussi, j´ai survécu.
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:38:04
Finalement je vous est pas tué Mais le forum est toujours aussi mort
Legolas003
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:40:11
Salut tout le monde!
overdrive[sin]
Niveau 6
25 septembre 2006 à 18:40:29
Yo Lego.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm