Knilino J´y ai déjà un peu penser Je réfléchis mais peut être enlever le thème de "king".
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:02
Appelle toi Ghost-King.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:47:52
Oiram c´est comment dire GENIAL !
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:00
Nan Zargoflibe ! C´est mieux.
naruto7_returns
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:23
ghost of smashbros c pas mal
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:51
C´est NUL !
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:25
/\ || || ||
pour mario
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:32
C´est MOCHE !
King-Ghost
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:51:37
Mario Zargo c´est pas mal Naruto C´est trop long.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:53:06
Ah bon ?
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:53:50
Perduvostok.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:06:23
t´as qua essayé gosht_king
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:09:51
C´est moche.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:11:49
Ultra moche.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:19:50
J´ai peur du "couic" de Gang !
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:00
Un couic ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 septembre 2006 à 18:22:16
B´jour tout le monde. Tiens Bad, ça fait un p´tit moment que j´t´ai pas vu ici. ^^
Red_demon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:22:23
slt
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:23:02
Salut vous 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm