Yô tt le monde !! (dsl jcroi que je vé po rester longtemp)
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:29:28
mario128 oui comme ca sa uppera mon topic
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:30:08
Salut Ony-Link Bon moi je dois y allé @+ mes joyeux forumeur
ony-link
Niveau 8
24 septembre 2006 à 21:30:56
[[Link]]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:34:55
Pff,mario128,reviens sur SSBM,tin tu me manques là.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:40:43
Ah bon, c´est nouveau ça. >_>
Parkusse
Niveau 12
24 septembre 2006 à 21:48:58
Ouais, il est gay, c´pour ça
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:56
Je suis en train de faire une fic sur Kirby.
Parkusse
Niveau 12
24 septembre 2006 à 22:18:07
Ca doit être génial
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:26:05
Explosif !
Parkusse
Niveau 12
24 septembre 2006 à 22:33:45
C´est la totale éclate
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:36:44
La fic du siècle !
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:38:23
Arrêtez le début est stylé. Le problème c´est que l´univers de Kirby est pas très adapté à un texte narratif. Je sais pas comment appeler les gens, j´vais pas dire des Waddle Dee, et puis Kirby est pas censé parler, etc. C´est dur Mais j´adore Kirby et son monde mystérieux.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:41:05
Yaaa éééé. ok
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:42:23
Vilain. J´suis perdu j´ai envie d´écrire mais j´ai jamais l´inspiration.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:44:27
Ca me rappelle t´a fic sur SSBM " L´aventure des Smasheurs" un truc dans le genre.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:46:28
Ouais n´empêche que t´étais un de mes fans. Mais là j´étais vraiment motivé tu vois, et j´avais l´inspiration, là ça me fait chier je sais pas quoi écrire à chaque fois j´ai une idée, mais soit j´arrive pas à la mettre en place, soit je le fais mais je me rends compte ensuite que c´est de la merde.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:48:11
Une des rares fic que j´ai lu.(Meme la seul que j´ai terminé) Elle mériterait d´etre uper.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:49:04
Tiens je sais si vraiment j´ai rien d´autre de mieux à faire je la peaufinerai, surtout le début ...
Parkusse
Niveau 12
24 septembre 2006 à 22:49:34
http://parkusse.skyblog.com/
Moi j´en avais commencé une l´année dernière, mais j´ai jamais pris le temps de la finir :/
(Le lien sur skyblog, c´est pour la fic hein)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm