CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 20:48:44

Mais calmez vous ce n´est qu´un forum. :-(

Oni :d) Même si pour toi tu as raison, tu peux juste le garder pour toi. En fesant ça, tu savais très bien qu´il allait répondre, et apparament tu n´attendais que ça. :-(

Cracra :d) Toi aussi sois plus intélligent. :-( Tu n´étais pas obligé de lui répondre. :(

Alors maintenant, je vous pris d´arretez vos soutises, ou bien, allez sur le topic de "Bros League Revolution" pour regler vos affaires !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:51:29

Jojo :d) oué, mais en même temps il me semble qu´un nombre limité de personnes peuvent entrer sur le tchat non? Parce que si on avait à 60 sa aurait été saturé, déja que les fenetre de conversation sont pas bien grande, sans compter les popus qui viennent par si, par là et qui cachent la moitier de la zone de texte... :hum:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 20:52:25

Non si j ai poster mon premier poste qui demander pk il etait pas banni c´est parce que je commencer a me poser des question :doute:

mon message hier:

oni-link Posté le 04 février 2006 à 18:13:42

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 14:52:17
J´ai faim... -_-´

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:33:26
Il déchire tout

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 14:58:18
Bonne idée, vais aller bouffer

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:21:37
J´serais vraiment abbatu si on devrait me bannir de ce chan

Cracramon Posté le 04 février 2006 à 15:30:43
Re, venez sur mon channe

Pk lui vous le treter pas de boulet ?? ? parce qu´il vient pas du forum SSBM peut etre ?? ? "

:d) Donc voila je voulait juste savoir pk il n avait pas etait banni et pk perssone ne lui disait rien :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:29

""Demain je commence a 8h par du françai ...." et dire "j ai faim" "

Grande différence, mais c´est vrai qu´un cours de français te fera du bien. :o))

"Je te parle de message "utile" sur un forum alors je vois pas trop ce que vient fair ta definition ici"

Le truc, c´est que nos discussions ne sont pas utiles, sur un forum ce qui est utile c´est d´avoir des infos sur un jeu(Et encore, c´est pas hyper utile >_<´) , mais nos discussions n´ont RIEN d´utile. Tu me dirais ce qu´il y a d´utile à savoir que AirFlash fait ses devoirs à 18 heures... Rien... Même chose lorsque White me dit le nom de son groupe préféré... y´a aucune utilité enfin ...

"Un blabla c´est fait pour parler, raconter sa vie demander des truck etc ... mais les messages comme "2sec je vais au toilette" je dirait tout simplement OSEF. Alors une fois sa va mais quand tu poste uniquement des messages comme sa, cela devient lourd! :-( ( du flood ) "

Et puis, tout est relatif comme dirait notre cher Monsieur Einstein. Peut-être que moi, ça m´interesse de savoir que machin va aux toilettes, tandis que toi, tu t´en fiche. Mais il faut de tout pour faire un monde, donc faudrait comprendre que tout le monde pense pas pareil... Et que t´as pas toujours raison...

"Le flood ici c´est un motif de bann. " Tu vois, j´ai deux fois plus de jours de présence que toi ici, juste pour te dire que je commence à connaître un peu le fonctionnement de ces forums, et les règles.

"
Pour ton insulte en fin de message sa souligne le faite que tu ne sais meme pas te defendre autrement qu´en ataquant directement"

Je me suis mal exprimé, c´est vrai, mais je ne voulais pas t´insulter, mais juste faire preuve d´auto dérision (Donc le "gros boulet de service" s´adressait à moi, et non pas à toi, excuse-moi si tu as mal interprêté mon message)

Enfin...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:56

Aujourd´hui je ne prendrais même pas partie à la conversation, car ça fait depuis hier que vous arrêtez pas de vous prendre la tête pour des stupidités....

AF :d) Celà dépend dès fois bien sûr, aujourd´hui j´ai mis une limite, car tu as bien vu comment ça arrêtait pas de mettre n´importe quoi partout lol, sinon en temps normal, il n´y a pas de limite du tout, donc une fois que tout le monde aura quitté ce salon, la configuration par Défault sera remis, donc aucune limite, pas de Mode modéré etc... :)

Moi je n´ais pas de Pub, je suis tranquille, j´ai quelque chose qui bloque tout ça :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 20:56:10

Jojo :d) comme moi, les gars qui postent des messages de 500 chars pour...rien, je trouve ça agaçant. ET je n´en voit pas l´utiliter.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:31

Aujourd´hui je ne prendrais même pas partie à la conversation, car ça fait depuis hier que vous arrêtez pas de vous prendre la tête pour des stupidités....

C´est mieux conversation, que "discution" !

Vive Oxjo :ok: ^_^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:43

Jojo :d) bah a l´origine moi aussi, mais bon, pour sa j´ai la barre google et un anti spam, mais j´e navait toujours, mais depuis que j´ai fait f11 pour mettre plein écran, j´en ai plus une seule depuis un long moment...
De toutes fasson, pas le choix en .fr.st y a toujours énormément de popups...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:05:48

Cracramon :d) Quand je le veux, je peux très bien écrire "Discussion" comme il le faut, mais je te l´ais déjà dis il me semble lol, je préfère largement écrire "Discution" que l´autre version original bien orthographié, je sais pas pourquoi, mais je trouve que celà fait bien mieux d´écrire avec un "t" au lieu de deux "s", question de choix personnel, pour moi ce n´est pas une faute :-p

AF :d) La barre Google pour moi c´est une barre publicitaire lol, je ne prend jamais aucune barre, peu importe le nom ou la réputation, hors de ma vue ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 21:09:00

Bonsoir tout le monde! :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 21:09:24

"Grande différence, mais c´est vrai qu´un cours de français te fera du bien."

Moi je suis pas bon en orthographe voir meme tres nul mais je ne le fait pas expret si je pouvait ecrire mieux croi moi bien que je le ferait :ok:

"Tu vois, j´ai deux fois plus de jours de présence que toi ici, juste pour te dire que je commence à connaître un peu le fonctionnement de ces forums, et les règles."

ET ALORS ? j ai deja vue des perssones avec plus de 1000 jour mais qui c´etait inscrit il y a longemps et qui etait seulement present sur les forums depuis quel que mois :oui:

"Et puis, tout est relatif comme dirait notre cher Monsieur Einstein. Peut-être que moi, ça m´interesse de savoir que machin va aux toilettes, tandis que toi, tu t´en fiche. Mais il faut de tout pour faire un monde, donc faudrait comprendre que tout le monde pense pas pareil... Et que t´as pas toujours raison..."

Oui je suis d´accord mais dire tout les jour j ai faim je croi pas que sa interesse quel qu´un ? O_o ou alors faudrait faire un sondage... Sur le faite d´avoir raison, je m en fou pas mal.

"Je me suis mal exprimé, c´est vrai, mais je ne voulais pas t´insulter, mais juste faire preuve d´auto dérision (Donc le "gros boulet de service" s´adressait à moi, et non pas à toi, excuse-moi si tu as mal interprêté mon message)"

QUOI ?? ??? :doute: Je reve :doute:
Je vois mal comment on pourait interpreter le "gros boulet de service" que tu ma dit :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 21:10:47

J´ai pas trop compris ce long message mais bon... :doute:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:13:55

Salut Mewtwo, t´occupe pas de ce message là, ce sont encore les deux boosteurs de ce forum qui règle leur petite histoire personnel :-p (attention, je vais être aculpé de jugement XD )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 février 2006 à 21:14:06

Merde vos embrouilles vous les réglez sur le topic de la Bros League Revolution, merci !
C´est fait pour ça...

Moi non plus je n´ai pas de pub sur le chat non-officiel, d´ailleurs dès demain j´irai une fois par jour au moins. :-p
Ouais d´abord. :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:27

Jojo :d) t´as tort, elle est bien pratique, elle permet de rechercher sans aller sur google, permet de corriger les fautes d´orthographe sur une zone de texte sur une page web, anti spam...bref, bien utile ^^

Whites :d) Salut ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:18:43

White :d) Tiens, te voilà enfin toi, tu as bien mis du temps avant de revenir, m´enfin ce n´est pas grave, pour le peu qu´on parle hein... ya eu du monde justement sur ce Tchat aujourd´hui, je crois qu´il commence à subir une petite popularité, je récompenserais plus tard ceux qui le mérite, je verrais ça moi même bien sûr :-p

AF :d) Chacun possède donc sa manière, moi je n´ais pas besoin qu´on me corrige, sauf pour le fameux "discution" lol, ça je l´écrirais toujours comme ça, sauf en dictée bien sûr :p)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 21:19:00

Whitesstripes
Merde vos embrouilles vous les réglez sur le topic de la Bros League Revolution, merci !
C´est fait pour ça...

Je ne vois pas pourquoi on n´aurait pas le droit de parler Cracramon et moi ici :question:

Oxjo :d) Pour toi c´est quoi un boosteur ?

Pour moi c´est quel qu´un qui esseye par une suite de messages consecutif d´augmenter c´est propre message pour les stats ou ogmenter un topic O_o

En ce moment Cracramon et moi on a tous simplement une discution je vois pas ce qu´il y a de mal surtout sur un blabla ? :doute:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:37

Jojo :d) bah, jte dirasi que moi j´lutilise jamais cettefonction orthographe, par contre la fonction rechercher est très utile ^^

Oni :d) tu appel sa une discution? Je trouve plutot que c´est un "conflit" entre vous deux....

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 21:24:54

"discution" AHHHHHHHHHHH >_<´

Bon Oni, je pense que le mieu c´est qu´on fasse la paix, et qu´on arrête de s´engueuler pour un rien, j´arrêterai de dire j´ai faim si tu veux (Même si c´est la vérité à chaque fois :-p )

Bizou, et désolé de t´avoir embêter, c´est pas mon but de mettre la mauvaise ambiance sur un forum.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:44

Oni :d) Je ne fais ça rien que pour vous embêtez afin de pouvoir finir sur une autre conversation par la suite en espérant voir vous deux d´un coup vous jettez sur moi au lieu de continuer à vous titiller stupidement pour l´histoire de quelques messages, c´est aussi simple à comprendre, alors arrêter un peu, nous sommes là pour discuter tranquillement :-p

AF :d) Ouais, là en relisant ton post actuelle adressé à moi, je vois très bien que tu ne l´as pas utilisé du tout :rire:
Mais bon, moi j´ouvre une page avec Google, et pas de soucis pour rechercher, tanpis pour la barre :o))

Cracramon :d) On continue la Discution ? :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment