""Demain je commence a 8h par du françai ...." et dire "j ai faim" "
Grande différence, mais c´est vrai qu´un cours de français te fera du bien.
"Je te parle de message "utile" sur un forum alors je vois pas trop ce que vient fair ta definition ici"
Le truc, c´est que nos discussions ne sont pas utiles, sur un forum ce qui est utile c´est d´avoir des infos sur un jeu(Et encore, c´est pas hyper utile >_<´) , mais nos discussions n´ont RIEN d´utile. Tu me dirais ce qu´il y a d´utile à savoir que AirFlash fait ses devoirs à 18 heures... Rien... Même chose lorsque White me dit le nom de son groupe préféré... y´a aucune utilité enfin ...
"Un blabla c´est fait pour parler, raconter sa vie demander des truck etc ... mais les messages comme "2sec je vais au toilette" je dirait tout simplement OSEF. Alors une fois sa va mais quand tu poste uniquement des messages comme sa, cela devient lourd!
( du flood ) "
Et puis, tout est relatif comme dirait notre cher Monsieur Einstein. Peut-être que moi, ça m´interesse de savoir que machin va aux toilettes, tandis que toi, tu t´en fiche. Mais il faut de tout pour faire un monde, donc faudrait comprendre que tout le monde pense pas pareil... Et que t´as pas toujours raison...
"Le flood ici c´est un motif de bann. " Tu vois, j´ai deux fois plus de jours de présence que toi ici, juste pour te dire que je commence à connaître un peu le fonctionnement de ces forums, et les règles.
"
Pour ton insulte en fin de message sa souligne le faite que tu ne sais meme pas te defendre autrement qu´en ataquant directement"
Je me suis mal exprimé, c´est vrai, mais je ne voulais pas t´insulter, mais juste faire preuve d´auto dérision (Donc le "gros boulet de service" s´adressait à moi, et non pas à toi, excuse-moi si tu as mal interprêté mon message)
Enfin...