CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:17:13

Il est parti où Oni que je le sulfate ? ^_^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:18:53

Tu risque pas de le sulfater :-p <_<

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:20:32

AF :d) Bah ouais, une petite pause pour un dur métier :cool: XD
Je peux pas virer ceux qui viennent, après comment veux-tu qu´ils continue tous de venir si je les vire :rire:

Cracrado :d) Ah, tu ouvrirais enfin les yeux ? ^_^
Parce que d´habitude, tu as le ventre plus gros que les yeux (quoi ? c´est l´inverse d´habitude ? XD )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:22:23

Si Oni revient plus sur le forum, ne vous demandez surtotu pas où il est passé :diable:

^_^

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 20:22:48

Me revoici

Jojo

Alex :d) Emprunté ? Je ne prête pas mes affaires moi, en plus tu peux changer le mot de passe, piquer mes contacts, alors tu n´emprunterais pas mon adresse petit voleur :p)
Bon Appétit à toi ^_^
:d) Tu as très bien compris, je veut t´ajouter dans mes contacts :hum:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:24:46

:banzai: Allez viens Oni :banzai:

  • Cracra dans son trip*

^_^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 20:25:33

Cracramon Posté le 05 février 2006 à 20:15:17

Deuxièment, j´vois pas pourquoi je devrais être banni... d´autant plus que j´avais vraiment faim

:d) tu veut vraiment que je te disent tout les messages "stupide et inutil" que tu a poster sur ce topic ?

Cracramon
Mon p´tit gars, tu sais à qui tu t´adresses ? >_<´

:d) Je parle à un futur psedo banni enfin si tu change pas ton atitude ... Ta deja poster une multitude de messages inutil ici :-( fodrait peut etre areter :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:13

Oni contre-attaque :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:53

Jojo :d) Taleur y avait tout le forum Ngc sur le tchat Ô___ô
´fin bref demain y aura pas grand monde, tout le monde bosse sauf ceux qui sont en vacances :diable:

Cracra / Oni :d) C´est bon.... arretez de cherchez le bain de sang... :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:32:18

Franchement, toi t´es un gros champion (T´as vu, je trouve encore le moyen de te valoriser, n´est-ce point magnifique ? )...

Tu crois vraiment que les messages qu´on poste ici sont utiles ? (Je parle autant de moi, que de toi, que d´Oxjo).
Utile, selon le Petit Robert 2005 c´est quelque chose dont l´usage est avantageux et discuter, pour moi, ça n´a rien d´avantageux... Je raconte ma vie, tu racontes ta vie, très utile, j´avoue...

Je trouve, là, je l´avouerai, ce n´est qu´une appréciation personnelle, que mes messages "stupides" ne sont pas plus stupides que les tiens "kouuuâââââ, il é pas encore banni leu vilain mounsieur ?" ...

Donc, avant de t´attaquer à quelqu´un, faudrait que tu réfléchisses un minimum, c´est la moindre des choses.

Sur ce, gros bisous et je te souhaite pour le reste de l´année 2006 une tonne de messages utiles !

Bien à toi, le gros boulet de service, Cracramon.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:33:44

AirFlash, j´ai rien fait, rien demandé moi... Je suis une victime :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:36:38

Alex :d) Ah, c´est juste ça que tu veux, mais fallait le dire tout de suite :-p
M´enfin, je ne vois pas trop à quoi ça va te servir que tu me parle ici ou alors ailleur :o))

AF :d) Carrément TOUT ? :ouch:
Nan, tu te fou de moi là, c´est pas possible du tout :fou: XD
J´espère en voir quelques uns demain quand même ^_^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:37:14

Règle d´or : Oxjo n´ajoute jamais :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 février 2006 à 20:40:20

Jojo :d) Moi demain je suis pas là, sauf à 19h00 quand je rentre chez moi :snif:
Et je viens de comprendre que oui, ça va pas me servir a grand chose :-p

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2006 à 20:40:36

Alors comment se fait-il qu´il m´ait ajouté ? :o)) :dehors:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 février 2006 à 20:41:04

C´est ce qu´il m´a dit hier en tout cas <_<´

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
05 février 2006 à 20:43:50

Il y a de l´ambiance ici. :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 février 2006 à 20:43:52

Jojo :d) Non, peut être pas tout le forum :rire: mais y en avais 7 ou 8 ^^
C´était une petite exagération de ma part :-)

Perso? Je rentre chez moi et ´suis opérationnel sur le Pc à partir de 18h30 :-)
Evidemment quand y a des devoirs c´est un peu plus tard, ou les deux a la fois :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:16

Oui enfin tu comprendra mon cher Cracramon que sur un blabla il y a une difference entre dire :

"Demain je commence a 8h par du françai ...." et dire "j ai faim"

Utile, selon le Petit Robert 2005 c´est quelque chose dont l´usage est avantageux et discuter, pour moi, ça n´a rien d´avantageux... Je raconte ma vie, tu racontes ta vie, très utile, j´avoue...

:d) Je te parle de message "utile" sur un forum alors je vois pas trop ce que vient fair ta definition ici :-(

Un blabla c´est fait pour parler, raconter sa vie demander des truck etc ... mais les messages comme "2sec je vais au toilette" je dirait tout simplement OSEF. Alors une fois sa va mais quand tu poste uniquement des messages comme sa, cela devient lourd! :-( ( du flood )

Le flood ici c´est un motif de bann.

Pour ton insulte en fin de message sa souligne le faite que tu ne sais meme pas te defendre autrement qu´en ataquant directement :honte:

PS: comme le dit si bien la charte: "Un peu de politesse dans ce monde de bugs"

cordialement, oni-link

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:18

Alex :d) Bah demain tu vas rentrer un peu tard, mais tu seras bien content de revenir ici :-p
Bah tu vois, tu as réfléchi très vite :hap:

Fabien :d) Qui a ajouté qui ? Pas moi en tout cas :nah:

AF :d) Ouais, trop grosse exagération lol, mais bon, c´est déjà pas mal sept ou huit personnes du forum, espérons que ça se reproduise :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment